Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Aya Nakamura lors d'une interview vidéo pour PRBK. Aya Nakamura feat. Damso : les stars ont sorti le clip vidéo de leur featuring Dégaine.
The Queen is back ! Aya Nakamura fait son retour avec Damso. La chanteuse belge et le rappeur ont dévoilé le clip vidéo de leur featuring, Dégaine. Un feat. dansant et plein de pep's pour s'enjailler, avec un clip tout aussi endiablé !

La reine Aya Nakamura est de retour avec Damso

C'est officiel, Aya Nakamura est de retour grâce à son featuring avec Damso : Dégaine. La chanteuse et le rappeur belge ont sorti le clip vidéo où ils dansent et donnent envie de danser. Entre la musique dansante et entraînante et la vidéo ultra bien produite, on a juste envie de s'ambiancer avec eux !

Aya Nakamura, qui avait sorti son opus "Aya", avait prévenu ses nombreux abonnés sur ses réseaux que le clip du featuring avec Damso allait sortir "bientôt". Et clairement, ils ne sont pas déçus ! Elle a tenu parole et la vidéo est déjà à plus de 80 000 vues sur YouTube au moment où on écrit l'article.

Aya Nakamura, toujours au top

En même temps, tout ce que Aya Nakamura touche se transforme en or. Pookie, Djadja, Copines, Jolie nana... Les tubes de la chanteuse ne se comptent plus tant ils sont nombreux. En plus, elle est une star à l'international en ayant vendu plus d'1 million d'albums dans le monde. Même la mode lui fait les yeux doux, en atteste sa prestation pour le défilé Etam Live Show ou encore sa cover de Vogue France.

Même Stromae a avoué que son retour était en partie dû à sa jalousie envers Aya Nakamura. Il a révélé au Parisien : "Je vais être honnête, c'est la jalousie des autres artistes. Quand je voyais Aya Nakamura péter les scores, je me disais : 'Purée, j'ai envie de revenir'". Si ça, c'est pas la preuve qu'elle a cassé le game.

Aya Nakamura
"Elle va twerker sur la tour Eiffel" : Aya Nakamura contactée par Emmanuel Macron pour la cérémonie d'ouverture des JO... pour chanter du Edith Piaf
"Ne vous laissez pas avoir" : Aya Nakamura fait un don à un orphelinat au Mali, les internautes lui tombent dessus
"Big lol franchement" : Aya Nakamura répond aux (nombreuses) critiques sur sa participation à Nouvelle École
"Il m'a juste dit que je sentais trop bon..." : Aya Nakamura croise Usher à la Fashion Week, c'est déjà mémorable
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles