Surprise, Ava a fait une apparition dans Koh Lanta 2020 : les 4 terres ce vendredi 30 octobre sur TF1 ! La candidate qui est assez peu présente a fait le buzz avec une séquence inattendue dans laquelle on la voit s'épiler les dessous de bras... avec un morceau de bois brûlant. Une technique insolite qui a étonné et fait marrer les internautes. La candidate a réagi et ironisé sur les réseaux sociaux.

Chaque année, on se pose la question : mais comment font les candidates de Koh Lanta pour s'épiler pendant l'aventure alors que les rasoirs sont strictement interdits ? Lors de cette édition 2020, Alix avait été victime de remarques sexistes, justement suite à une séquence qui montrait ses poils. Ava, elle, a dévoilé sa technique d'épilation plus que surprenante devant les caméras.

Ava s'épile avec un morceau de bois brûlant dans Koh Lanta 2020

Avant l'élimination de Jody, Ava qui est peu présente à l'écran dans Koh Lanta 2020 : les 4 terres a eu droit à son heure de gloire avec une séquence WTF. A un moment, l'aventurière de la tribu réunifiée a été filmée en pleine séance d'épilation maison. Sa technique ? Brûler un morceau de bois dans le feu avant de l'appliquer délicatement sur ses poils pour les brûler. Une épilation "avec les moyens du bord" à ne pas reproduire à la maison mais qui a fait marrer le web.

"Ma seule action intéressante en 27 jours d'aventure"

Sur son compte Twitter, Ava a réagi au buzz et à la diffusion de cette étonnante séquence, elle qui est très peu présente dans l'émission. "Donc ma seule action intéressante en 27 jours d'aventure, c'est me couper les poils sous les bras" a tweeté la candidate qui ne manque d'humour et d'autodérision. "Ravie d'avoir ENFIN lever le mystère sur les poils à Koh Lanta les fratés" ajoute-t-elle dans un second tweet.

Koh Lanta 2020
Alix (Koh Lanta 2020) en couple avec Mathieu ? Elle réagit enfin à la rumeur
Alix (Koh Lanta 2020) et Mathieu en couple ? La rumeur relancée avec cette vidéo
Koh Lanta All Stars : d'anciens candidats blacklistés ? La production répond
Carole (Koh Lanta 2020) agressée : "Pour me protéger, mon fils s'est fait tabasser"
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles