Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Aurore et Jonathan (Pékin Express 2021) seront bientôt parents
Aurore et Jonathan (Pékin Express 2021) seront bientôt parents
Ils font partie des candidats cultes de Pékin Express 2021 (alias Pékin Express : Sur les pistes de la Terre Rouge puis Pékin Express : La Route des 3 continents), la saison 14 du jeu d'aventure de M6 présenté par Stéphane Rotenberg. Aurore et Jonathan viennent d'annoncer une grande nouvelle à leurs abonnés : ils vont bientôt devenir parents après un long combat de 7 ans. Félicitations !

En 2021, ce sont Christophe et Claire qui ont remporté Pékin Express mais les vrais gagnants dans les coeurs des téléspectateurs étaient Aurore et Jonathan. Le couple du Nord avait été forcé à l'abandon après un accident survenu sur le tournage qui avait fait un mort et avait laissé de graves séquelles à Aurore. Dans l'émission animée par Stéphane Rotenberg, Aurore et Jonathan avaient ému les téléspectateurs en se confiant sur leur difficulté à devenir parents.

"On t'aime déjà très fort"

Un an après la diffusion de leur saison de Pékin Express, Jonathan et Aurore ont annoncé une magnifique nouvelle à leurs abonnés sur les réseaux sociaux : après un long parcours, ils vont devenir parents pour la première fois. "9 ans d'amour, 7 ans de PMA, des centaines de piqûres, beaucoup de désillusions pour finalement vous annoncer, avec beaucoup d'émotions, le plus beau cadeau de notre vie. Aurore et moi allons être les heureux parents d'un petit nous qui pointera le bout de son nez pour les fêtes de Noël" a écrit Jonathan dans un post sur Instagram.

"Quelle joie, quel bonheur, quelle chance ! Merci mon dieu" a ajouté le futur papa qui rend aussi hommage à leur chienne, Biscotte, morte il y a peu de temps. "Nous aurions tellement aimé l'avoir à nos côtés pour vivre toutes ces émotions. L'amour ne se divise pas, il se multiplie ! Et de l'amour nous en avons tellement à offrir à ce petit être ! Il est le fruit d'un désir profond de parentalité qui a tout enduré." peut-on lire. Sur un nuage, le couple a aussi écrit : "Ce voyage vers la parentalité sera notre prochain voyage, nos valises sont prêtes ! À nous l'aventure ! Pas de sac rouge, pas d'amulettes... On a déjà tout gagné avec toi ! On t'aime déjà très fort !". Félicitations à eux !

Pékin Express 2021
Aurore et Jonathan (Pékin Express 2021) : après 7 ans de PMA, ils vont devenir parents ! "Le plus beau cadeau de notre vie"
Pékin Express 2021 : Claire et Christophe gagnants, ils réagissent aux spoilers sur leur victoire
Claire (Pékin Express 2021) et Christophe gagnants : "On pensait jamais terminer là" (itw)
Cinzia (Pékin Express 2021) et Rose-Marie : hygiène, tournage... Elles racontent les coulisses (itw)
voir toutes les news de Pékin Express 2021 Découvrir plus d'articles