TV
Claire (Pékin Express 2021) et Christophe gagnants : "On pensait jamais terminer là" (itw)
Publié le 28 avril 2021 à 09:33
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ce mardi 27 avril 2021, c'était la finale de Pékin Express 2021 alias Pékin Express, la route des 3 continents sur M6. Et ce sont Claire et Christophe qui ont gagné cette saison face à Cinzia et Rose-Marie. Le binôme gagnant de l'émission présentée par Stéphane Rotenberg a réagi à leur victoire dans une interview pour PRBK.
Pékin Express 2021 / Pékin Express, la route des 3 continents : Claire et Christophe gagnants avouent "on pensait jamais terminer là" (interview) © Purebreak
La suite après la publicité
Claire et Christophe gagnants de Pékin Express 2021, ils se confient

La finale de Pékin Express 2021 alias Pékin Express, la route des 3 continents, c'était ce mardi 27 avril 2021 sur M6. Claire et Christophe ont gagné cette saison au tournage chaotique (en raison de la pandémie de coronavirus), face à Cinzia et Rose-Marie. Après Cinzia et Rose-Marie qui nous ont raconté les coulisses de l'émission présentée par Stéphane Rotenberg, Claire et Christophe nous ont aussi accordé une interview exclusive.

Le binôme gagnant a réagi à leur victoire auprès de PRBK. "Je me suis dit : je suis allé au bout du rêve de ma fille" a avoué Christophe. "J'ai pas réalisé ce qui se passait en fait, j'étais tellement à bout de nerfs, tellement crevée" a de son côté réagi Claire.

"Tous ceux qui hésitent à inscrire leur père sur Pékin Express, je vous encourage à le faire parce que c'est une expérience de malade" a aussi affirmé la gagnante de Pékin Express 2021, "On a le lien familial qui nous unit, qui est déjà hyper fort, donc là c'est démultiplié x 50 000. Ça a renforcé notre lien père-fille". Et Christophe, lui aussi vainqueur avec son enfant, a ajouté : "J'ai réalisé le rêve de ma fille. (...) Je souhaite à tous les hommes de vivre quelque chose comme ça, à tous les papas du monde".

"Tous ceux qui ont pas cru en nous, on est contents de leur avoir prouvé qu'on arrivait à le faire"

Et s'ils remercient tout le soutien des nombreux internautes, ils ont aussi répondu aux critiques et à celles et ceux qui ne croyaient pas en eux au début. "Tous ceux qui ont pas cru en nous, on est contents de leur avoir prouvé qu'on arrivait à le faire. On s'est, je vous avoue, auto-surpris, mais en tout cas on y est arrivé et c'est ouf" a déclaré Claire.

"On pensait jamais terminer là et je pensais jamais que papa était capable de faire tout ce qu'on a fait" a-t-elle précisé. Christophe a quant à lui lâché avec humour : "Il y en a qui avaient pas remarqué que j'étais svelte et beau, je comprends pas. Pourtant ça se voit.".

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Mots clés
Interview TV Pékin Express
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pékin Express : Fabrice tombe sous le charme d'une locale et tente de l'embrasser, mais... play_circle
TV
Pékin Express : Fabrice tombe sous le charme d'une locale et tente de l'embrasser, mais...
28 septembre 2024
Ni Christopher Nolan, ni James Cameron : le roi de la science-fiction prépare un nouveau film qui va tout changer play_circle
CINÉ SÉRIE
Ni Christopher Nolan, ni James Cameron : le roi de la science-fiction prépare un nouveau film qui va tout changer
16 novembre 2024
Dernières actualités
"C'est quand même pénible" : cette chose que Sara Mortensen refuse absolument de faire pour Astrid et Raphaëlle play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est quand même pénible" : cette chose que Sara Mortensen refuse absolument de faire pour Astrid et Raphaëlle
8 novembre 2024
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Dernières news