Danse avec les stars 2021 (dont Camille Combal est en interview pour PRBK dans la vidéo) : Aurélie Pons en deuil, la star d'Ici tout commence confie avoir perdu son papa
Triste nouvelle pour Aurélie Pons. L'actrice qui incarne Salomé dans Ici tout commence sur TF1 est en deuil. Sur Instagram, celle qui danse avec Adrien Caby dans Danse avec les stars 2021 a annoncé la mort de son père. Elle a même partagé les derniers messages touchants de son papa.

Aurélie Pons en deuil : la candidate de Danse avec les stars 2021 a perdu son père

Aurélie Pons a été élue Miss Provence avant de devenir actrice. Elle est surtout connue pour son rôle de Salomé, la petite amie de Maxime, joué par Clément Rémiens, dans la série Ici tout commence sur TF1. Et la comédienne s'est aussi lancée dans l'aventure Danse avec les stars 2021, où elle danse au côté d'Adrien Caby, qui fait partie des nouveaux danseurs de cette saison 11. Après avoir été sauvée 2 fois par le public de Danse avec les stars 2021 malgré des chutes sur le parquet de DALS, tant Aurélie Pons est appréciée des téléspectateurs et téléspectatrices, c'est une triste nouvelle qu'elle a annoncé sur les réseaux.

La talentueuse Aurélie Pons est en deuil. Sur son compte Instagram, ce 13 octobre 2021, elle a annoncé la mort de son père. Dans un post pour lui rendre hommage, la star du petit écran a posté une photo d'elle enfant avec son papa, en légendant : "Je t'aime pour toujours mon Paupé. C'est toi la plus belle des étoiles". Aurélie Pons a aussi précisé que son père est décédé ce "11.10.21" (lundi 11 octobre 2021), "des suites d'une crise cardiaque" selon Voici.

Est-ce que ce décès va remettre en question la participation d'Aurélie Pons dans Danse avec les stars 2021, pour le prime de ce vendredi 15 octobre 2021 sur TF1 ?

L'actrice d'Ici tout commence a partagé ses derniers messages avec son père

Celle qui donne tout durant les entraînements et les prestations de Danse avec les stars 2021 a dévoilé les derniers messages émouvants de son père. "Hola ma Loulette, j'ai imprimé les questions pour mamie, je lui apporterai ce soir, on va te regarder pour DALS chez elle avec aussi Françoise qui est là. Tu as bien bossé cette semaine avec Adrien, ça va le faire, tu vas assurer comme une étoile filante" écrivait-il, fier de sa fille, "ou plutôt comme l'étoile du Berger : Vénus qui est la plus brillante".

En plus de ses proches, elle a pu compter sur le soutien des fans mais aussi de nombreuses personnalités. Agustin Galiana, Vanessa Demouy, Terence Telle, Lucie Lucas, Anthony Colette, Christophe Licata, Lola Dubini ou encore Gérémy Crédeville lui ont envoyé des messages de soutien dans les commentaires de son post Instagram.

Danse avec les stars 2021
Wejdene (Danse avec les stars 2021) éliminée, la chanteuse déçue ? Elle réagit à sa défaite
Aurélie Pons (Danse avec les Stars 2021) : son hommage à son père décédé fait pleurer tout le monde
Danse avec les stars 2021 : Dita von Teese favorisée ? Les fesses de Michou... Twitter s'enflamme
Danse avec les stars 2021: Jean-Baptiste Maunier éliminé, l'acteur déçu ? Il dit tout sur sa défaite
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles