6 photos
Voir le diapo
Aurélie n'est pas rappeuse et pourtant, elle aurait de l'avenir dans ce style de musique. En plus d'avoir une voix, la candidate des Marseillais en Thaïlande est une pro des tacles. Elle l'a de nouveau prouvé lors d'un entretien en s'en prenant à Norma Julia, Manue et Kevin.

Aurélie a été comparée à Boustiflor par Jessica, dans Les Marseillais en Thaïlande. Elle a donc pris sa revanche lors d'une interview pour Non Stop People, en associant certains candidats à des Pokemon. Ceux qui n'ont pas été épargné ? Kevin, Norma, Manue et Antonin.

La revanche de "Boustiflor"

Selon "Preston Lee", le petit-ami de Stéphanie est Roucoups : "Ce n'est pas le pigeon, mais c'est le suiveur : Kevin. Dans la vie il y a les leaders et les suiveurs, je pense qu'il fait partie des suiveurs". Miss Nationale 2014, elle, est Psykokwak, un Pokemon qui ne brille pas par son intelligence : "Je ne l'ai pas connue plus que ça dans son intellectualité, mais je dirais Norma. Elle est gentille, mais elle est un peu simple". Et on termine avec Manue qui est Ouisticram et Antonin Mélofée à cause de leur côté manipulateur : "Antonin. Lui et Manue vont bien ensemble" a t-elle confié.

"N'importe quel garçon qui vient vers Norma, c'est porte ouverte"

Aurélie ne s'est pas arrêtée là. A propos de Manue, elle a ajouté : "Manue est une personne qui essaie tout le temps de se valoriser, de se mettre en avant (...). Je ne comprends pas le fait de toujours se mettre au dessus des autres pour les rabaisser (...). Ca ne passe pas, c'est quelqu'un qui a toujours besoin d'exister. Je pense que c'est quelqu'un qui est manipulatrice". Et - visiblement toujours rancunière concernant le rapprochement Norma/Jordan - elle a terminé sa série de tacles en déclarant : "Je ne pense pas que Norma est une fille méchante (...), mais n'importe quel garçon qui vient vers elle, c'est porte ouverte". On attend avec impatience les réponses de ses cibles.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles