Tous n'ont pas eu la chance de fêter les pères, ce dimanche 21 juin. C'est le cas notamment d'Aurélie, l'ex-candidate des Marseillais en Thaïlande, qui a été abandonnée par son papa à sa naissance. L'absence d'une figure paternelle qu'elle a regrettée sur Twitter. Découvrez son message aussi triste que touchant.

Aurélie attristée par la fête des pères

Du rire aux larmes. Jeudi dernier, Aurélie des Marseillais en Thaïlande affichait sa bonne humeur sur Snapchat, par le biais de clichés torrides en bikini pris au bord de sa piscine. Ce week-end, la demoiselle a cependant perdu l'envie de s'amuser à cause de la fête des pères. Ce célébration est en effet une journée très douloureuse pour la chanteuse de Fastlife. La raison ? Preston Lee - son nom de d'artistes - a été abandonnée par son papa à la naissance.

Bien qu'elle ait réussi à reprendre contact avec son père en mars dernier après sa participation à la télé-réalité de W9, leur dernière tentative de retrouvailles s'est soldée sur un échec. Un douloureux souvenir qui la hante encore aujourd'hui. En atteste le triste message que la jeune femme a partagé ce dimanche sur Twitter. "Bonne fête des pères... Ou que tu sois malgré que l'on ne se soit jamais vu", a-t-elle tweeté, faisant au passage un appel du pied à son patriarche.

"Un cauchemar bien réel"

En mai dernier, Aurélie avait déjà partagé sur Instagram un long message dans lequel elle expliquait regretter l'absence de son père. "Des fois je ferme les yeux comme si tout cela n'était qu'un cauchemar malheureusement c'est bien réel.. J'espère pouvoir réussir un jour à aller de l'avant, peut être le jour où moi aussi j'aurai ma propre famille qui sait. Et le pire dans tout ça c'est que je suis née le jour de la fête des pères...", avait-elle écrit, non sans émotion.

A lire aussi : Parisa et Julien, Kim, Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande)... : P.A.N, le clip forcément sexy