Aurélie des Marseillais en Thaïlande fait monter la température. La jolie candidate de télé-réalité s'est affichée, ce jeudi 18 juin, dans un petit bikini très sexy, sur des photos Snapchat prises au bord de sa piscine. Un parfait avant-goût de ses vacances d'été !

Aurélie sexy en bikini sur Snapchat

Pendant que certains candidats des Marseillais en Thaïlande se dorent la pilule en Espagne sur le tournage des Ch'tis VS Les Marseillais, Aurélie perfectionne de son côté son bronzage en France. Ce jeudi, la demoiselle s'est ainsi offert un petit bain de soleil au bord d'une piscine. L'occasion pour elle de sortir son plus beau bikini puis d'afficher sur Snapchat les résultats de son récent régime. Et comme vous pouvez le découvrir sur les photos qu'elle a publiées (à voir dans notre diaporama), la demoiselle, habillée d'un joli maillot deux pièces de couleur orange, s'est mise en scène comme dans un vrai défilé !

Le calme avant la tempête

Ce moment farniente a aussi permis à la jeune femme de souffler. Depuis son retour de Thaïlande, la bimbo n'a pas eu une seconde pour elle, entre le tournage de son film mystérieux et sanglant, l'enregistrement de son single, le lancement de sa bouique en ligne ou encore ses différents shooting sulfureux. D'après des confidences de la starlette en avril dernier, elle pourrait également revenir bientôt dans sa propre télé-réalité. Une information à prendre avec des pincettes puisqu'Aurélie semble depuis avoir tiré un trait sur cet univers.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles