Alors que Dounia Coesens (Plus belle la vie) s'apprête à rejoindre le casting de Camping Paradis, une nouvelle recrue va également débarquer dans la série. Il s'agit de la belle Aurélie Konaté, qui avait fait ses premiers pas dans La Star Academy 2 aux côtés de Nolwenn Leroy. Actuellement au théâtre Mogador pour la comédie musicale Sister Act, la chanteuse multiplie les projets et semble se faire une place de choix dans le monde du spectacle.

Des départs en série dans Camping Paradis...

Ces dernières semaines, les fans de Camping Paradis ont été pour le moins déçus suite à une série de départs des acteurs principaux du programme. Jennifer Lauret décidait de dire adieu à son personnage d'Ariane alors que Princesse Erika quittait aussi la série car son personnage n'évoluait pas assez à son goût.

Aurélie Konaté débarque

Pour rafraîchir le casting déjà bien touché par ces départs en série, les producteurs de Camping Paradis ont tout prévu. On apprenait récemment que Dounia Coesens de Plus Belle la vie avait rejoint la série dont le tournage a débuté à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône. Mais selon des informations publiées par Le Parisien, Aurélie Konaté, ancienne élève de La Star Academy 2 aux côtés de Nolwenn Leroy, s'apprête à faire ses premiers pas dans l'équipe de Laurent Ournac. Elle apparaîtra dans le premier épisode de cette nouvelle saison de Camping Paradis intitulé Camping Circus.

Des projets à gogo

Depuis la fin de la Star Academy 2, Aurélie Konaté n'a pas chômé même si elle n'a embrassé aucune carrière solo. Ce sont vers les comédies musicales que la chanteuse s'est tournée avec Belles, Belles, Belles et Fame. Actuellement, elle fait le show sur la scène du théâtre Mogador dans la comédie musicale Sister Act.

Une belle consécration pour une ex élève de La Star Academy.

Aurélie Konaté
Camping Paradis : Aurélie Konaté poussée à quitter la série ? TF1 assume et répond