Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Sur Instagram, Aurélie Dotremont avait révélé être stressée et angoissée par son opération des ovaires. Mais après avoir été opérée, et malgré son nombril agrafé, l'ex candidate de télé-réalité allait mieux. Jusqu'à ce qu'elle apprenne en quittant l'hôpital qu'elle ne pourrait pas porter de bébé : "Je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant", du moins pas "naturellement".

Aurélie Dotremont opérée des ovaires : "Je suis seule et j'angoisse voilà"

Aurélie Dotremont a été opérée des ovaires ce vendredi 15 avril 2022. L'ex candidate de télé-réalité qui avait fêté ses 30 ans en plein confinement avait posté une photo de son hospitalisation sur Instagram, en avouant en légende : "9h30 je me fais opérer des ovaires dans quelques minutes... le stress est à son comble ! C'est peut-être le début de quelque chose pour moi".

"Les bonnes nouvelles n'auront pas été de longue durée, je n'arrive pas à uriner" a ensuite confié Aurélie Dotremont dans sa story Instagram, "En plus de ça, j'ai fait une crise de peur d'avoir mal à ma cicatrice. Je suis seule et j'angoisse voilà". Celle que vous avez pu suivre dans L'île des Vérités 2, Moundir et les Apprentis Aventuriers, Les Marseillais VS Le Reste du Monde, Les Princes de l'amour 5 ou encore Les Anges 11 était donc particulièrement stressée.

Mais l'influenceuse allait ensuite mieux ce samedi 16 avril 2022 au matin : "Je suis encore assez fatiguée, j'ai passé une nuit assez spéciale je me suis réveillée toutes les heures, mais sinon ça va. À l'hôpital ils sont super gentils". Aurélie Dotremont qui avait parlé de la boulimie à coeur ouvert avec sa communauté, une maladie contre laquelle elle lutte depuis des années (et qui était la cause de sa perruque), a cependant dévoilé une photo choc de son nombril.

Car après l'opération, Aurélie Dotremont a expliqué : "J'ai trois pansements vers mon nombril et tout", "ils l'ont agrafé et ils n'ont pas recousu...". Sauf que comme elle est atteinte d'omphalophobie ("c'est la phobie qu'on me touche le nombril, j'étais pas bien du tout" a-t-elle expliqué), c'était difficile. Elle a même posté une photo de son nombril agrafé dans sa story Insta, pour ne rien cacher à ses nombreux abonnés, en commentant : "Ça fait trop mal, je n'arrive même pas à regarder moi-même. En la mettant, là, je regarde mon clavier tellement je ne peux pas regarder".

"Je n'ai pas la force de parler", "mes trompes se sont dégradées et je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant naturellement"

Et si ça semblait aller mieux pour Aurélie Dotremont, malheureusement elle a quitté l'hôpital avec une terrible nouvelle. "Je n'ai pas la force de parler" a-t-elle avoué, "l'opération s'est bien passée et des petits trous ont été faits au laser dans les ovaires". Mais le docteur "a vu pendant l'opération que mes trompes étaient bouchées mais ayant eu une infection que j'ignorais dans le passé, mes trompes se sont dégradées et je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant naturellement car les trompes se reboucheront, 9 chances sur 10, avant de pouvoir accueillir un bébé".

Elle a conclu, toujours très émue par cette révélation : "J'ai appris que plein de femmes faisaient des inséminations et des SIV. Je ne perds pas espoir, c'est simplement difficile à encaisser aujourd'hui mais ça va aller".

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont opérée des ovaires et en larmes : "Je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant"
Aurélie Dotremont face à la boulimie, justifie ses conseils minceur : "Je ne m'aime pas, j'essaye de manger moins pour vomir moins"
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
Aurélie Dotremont et Jelena virées d'une soirée pour une histoire de drogue ? Leur version
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles