Décidément, la rupture de Benjamin et Aurélie Dotremont intéresse tout le monde. Invité sur le plateau du Mag ce mercredi 20 novembre, Marc de la Belle et ses princes ne s'est pas gêné pour dire tout ce qu'il pensait de cette histoire. Et si ce dernier avait prévenu son pote, il pointe aussi du doigt le comportement "ingérable" de la blonde et ses infidélités. Ambiance...

Aurélie Dotremont ? "Une fille ingérable qui croque la vie à pleines dents"

Personne n'a pu passer à côté de la rupture entre Benjamin et Aurélie Dotremont. Depuis que le beau gosse de la Belle et ses princes a fait des folies de son corps avec une actrice porno, son histoire avec la crevette des Anges de la télé-réalité 5 est bel et bien terminée. Et forcément, ce gros rebondissement dans le monde des bisounours fait réagir de nombreuses starlettes de télé-réalité, à commencer par Marc, ex-candidat lui aussi de la Belle et ses princes et coach sportif de Frédérique dans les Anges 5.

Invité sur le plateau du Mag surNRJ 12 hier, le bad boy s'est encore mêlé de ce qui ne le regardait pas. En bon donneur de leçons, ce dernier a évoqué la rupture du couple phare, expliquant qu'il avait déjà prévenu Benjamin des réelles intentions de la blonde. "J'ai pas envie de faire le prétentieux mais oui, je l'avais prévenu. C'est une fille qui croque la vie à pleines dents, après, c'est pas un défaut, elle vit au jour le jour. Mais elle n'a pas été fidèle dans les Anges (...) C'est elle qui a commencé (...) Benjamin a tellement envie de se poser avec quelqu'un qu'il a du mal à gérer tout ça, mais c'est un mec bien".

"Benjamin doit être encore amoureux d'elle"

Si Aurélie Dotremont a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Isaac, Benjamin a bien du mal à passer à autre chose. "Il doit être encore amoureux d'elle. Je ne serai pas étonné si un jour, ces deux-là se remettent ensemble". En tout cas, la meilleure pote de Capucine Anav a définitivement tourné la page et le beau gosse devrait en faire autant.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
Aurélie Dotremont et Jelena virées d'une soirée pour une histoire de drogue ? Leur version
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles