Si sa rupture avec Benjamin fait encore et toujours scandale, Aurélie Dotremont est loin de s'en soucier. Au lieu de déprimer devant un film romantique et avec des tablettes de chocolat, la Belge préfère s'éclater en boite. Et pour faire sensation, elle a opté pour un look de pin-up.

Aurélie Dotremont au dessus des critiques ?

Visiblement, Aurélie Dotremont a vraiment tourné la page Benjamin. Depuis le semaine dernière, la rivale d'Astrid Poubelle fait le buzz pour sa rupture avec le beau blond. Alors qu'elle se faisait passer pour la victime, Mike des Ch'tis a voulu remettre les choses à leur place en affirmant qu'elle avait trompé le candidat clashé par Thomas Vergara avec Raphaël de L'île des vérités 3. Résultat : elle s'est fait insulter par Aurélie Van Daelen. Mais la crevette semble ne pas se préoccuper des critiques.

Photo sexy sur Twitter

Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, Aurélie Dotremont a décidé de s'afficher le sourire aux lèvres sur Twitter. Et histoire d'être encore plus provoc', elle a opté pour un look de pin-up. Rouge à lèvres qui pète, robe push up... elle a sorti le grand jeu pour sa soirée en boite de nuit. Comme quoi, les rumeurs ne rendent pas tous les candidats de télé-réalité complètement fous.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
Aurélie Dotremont et Jelena virées d'une soirée pour une histoire de drogue ? Leur version
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles