Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
L'entente aura été de courte durée entre Aurélie Dotremont et Aurélie Van Daelen. Pourquoi ? Ce week-end, la candidate de L'île des vérités 3 a violemment clashé l'ex de Benjamin sur Twitter. Et Raphaël semble être la cause de leur nouvelle brouille. C'est reparti pour un tour.

Nouveau rebondissement dans la rupture

La rupture d'Aurélie Dotremont et Benjamin commence à prendre un virage inattendu. Au départ, tout le monde ne parlait que de l'actrice porno Jessyca Wilson. D'après les premières rumeurs, c'était elle la cause de cette séparation. Mais vendredi dernier, c'est Raphaël de L'île des vérités 3 qui a été mêlé à cette histoire. En cause ? Mike des Ch'tis à assuré que la rivale d'Astrid Poubelle avait été la première à être infidèle. Et c'est avec le "sosie" de M. Pokora qu'elle aurait fait des folies.

Le coup de gueule d'Aurélie Van Daelen

La rumeur a été relancée ce week-end par Aurélie Van Daelen. Sur Twitter, la grande gueule s'en est pris à la crevette. Et on peut dire qu'elle n'a pas été tendre. Elle a commencé par poster : "On m'avait prévenu, j'ai rien voulu entendre. La plus grosse erreur que j'ai faite c'est d'avoir pardonné !". Et d'ajouter : "Ma pauvre tu essayes de laver ton image en te faisant passer pour la victime alors qu'en vrai c'est toi la garce ! @Aureofficiel @raphou77". Si ça continue, cette affaire va chambouler le petit monde de la télé-réalité.

Aurélie Dotremont
"On a l'impression que je suis torchée et alcoolique" : Aurélie Dotremont fait une grosse mise au point sur ses addictions
Aurélie Dotremont (Les Cinquante) trahie par son mec : elle le largue mais continue de vivre avec lui
Aurélie Dotremont opérée des ovaires et en larmes : "Je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant"
Aurélie Dotremont face à la boulimie, justifie ses conseils minceur : "Je ne m'aime pas, j'essaye de manger moins pour vomir moins"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles