Aurélie Dotremont et Julien Bert enchaînent les projets. Après les fiançailles les amoureux devraient bientôt... non, pas se marier mais avoir leur nid d'amour. C'est le candidat des Anges 6 qui a annoncé la nouvelle ce lundi 2 mars 2015, sur Twitter.

Aurélie Dotremont et Julien Bert chez pôpa,môman

Depuis qu'ils se sont mis en couple, Aurélie Dotremont et Julien Bert ne se quittent plus. D'ailleurs, ils ne veulent tellement pas se séparer qu'ils acceptent de vivre chez leurs belles-familles respectives comme ils l'avaient confié lors de leur dernier passage dans Le Mag de NRJ 12 : "On n'habite pas exactement à Bruxelles. On fait deux semaines en Belgique chez les parents d'Aurélie et deux semaines à Saint-Etienne chez mes parents". On les applaudit. Mais les tourtereaux ne pourront pas toujours se la jouer candidats de Qui veut épouser mon fils (traduction : vivre chez leurs parents indéfiniment) et heureusement, ils en ont pris conscience.

Bientôt un nid d'amour pour les tourtereaux

Prochainement, Aurélie et Julien emménagement donc dans LEUR appartement comme l'a expliqué le Toulousain sur Twitter en postant : "Je t'aime mon ange et j'ai hâte bientôt notre petit chez nous".

En attendant, la rivale de Christie s'amuse à se prendre pour Valérie Damidot en changeant la chambre de son homme histoire de faire passer le temps. Au programme : du rose, du rose et... du rose.

A lire aussi : Les Anges 7 : le départ d'un candidat évité de justesse par la production ?/Top Chef 2015 : Florian échappe encore à l'élimination, Martin tacle ses plats "vus et revus"

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
Aurélie Dotremont en couple : voilà à quoi ressemble son petit ami ❤️
Aurélie Dotremont se confie sur sa tentative de suicide : "Je suis résolue à en finir"
Aurélie Dotremont raconte le jour où elle a avorté : "J'en veux à la terre entière"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles