Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aurélia (L'Amour est dans le pré) : ce qui l'a poussé à mettre fin à sa relation avec Christophe
Suite au départ prématuré de Jeff dans l'Amour est dans le pré 2018, Aurélia espérait construire une vraie relation avec Christophe. Malheureusement, l'agricultrice a décidé de mettre un terme à leur relation à la fin du week-end en amoureux. Elle explique comment elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas amoureuse...

Si Aude et Christopher, ou encore Laëtitia et Raoul ont profité à fond de leur week-end en amoureux dans l'épisode de L'Amour est dans le pré diffusé ce lundi 12 novembre 2018 sur M6, Aurélia et Christophe se sont plutôt offert un week-end entre amis. Et pour cause, celle qui tient une ferme pédagogique a avoué ne pas avoir de sentiments pour lui. "Y'a pas d'étincelles", avoue-t-elle. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour mettre fin à leur relation ?

Le déclic

"Me retrouver seule avec Christophe dans un lieu que je ne connaissais pas a confirmé le fait que c'était quelqu'un avec qui j'ai envie de partager des choses mais il n'y a pas de sentiments amoureux. Il manque la petite flamme. Je lui ai dit. Peut-être qu'il espérait un peu plus mais il manquait aussi un petit truc de son côté.", a-t-elle confié dans une interview accordée à Télé Loisirs. Une déception pour son fils de 9 ans, qui n'avait pas encore rencontré ni lui ni Jeff, son autre prétendant qui a préféré quitter l'aventure de lui-même : "Quand je suis rentrée de Camargue, j'ai expliqué à Esteban, mon fils de 9 ans, que Christophe était un bon copain. Il m'a demandé si on allait se marier. Il était un peu déçu".

Toujours en contact ?

Est-elle restée en contact avec Jeff et Christophe, tous 3 amis ? "On s'appelle mais on ne se revoit pas car on est trop loin. Avant de tourner le bilan, j'ai eu Jeff au téléphone, j'avais eu Christophe trois jours avant. On essaiera de se revoir tous les trois." Restant positive, l'agricultrice a l'espoir de trouver l'amour parmi les autres personnes qui lui ont écrit suite à la diffusion de son portrait. C'est tout ce qu'on lui souhaite.

L'amour est dans le pré 2018
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
Laetitia (L'amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Raoul : "C'est la fin d'une histoire"
Aude (L'Amour est dans le pré 2018) maman, elle dévoile le prénom du bébé
Chantal (L'Amour est dans le pré 2018) absente du bilan, Jean-Claude dévoile les vraies raisons
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème