Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aurélia (L'amour est dans le pré 2018) en couple, elle dévoile le visage de son chéri
Aurélia (L'amour est dans le pré 2018) en couple, elle dévoile le visage de son chéri
Bonne nouvelle pour les fans de l'Amour est dans le pré ! Après l'échec de ses relation avec Jean-François, alias Jeff, et Christophe l'année dernière dans l'émission diffusée en 2018 sur M6, Aurélia a enfin trouvé l'amour ! L'agricultrice qui tient une ferme pédagogique en Provence a dévoilé des photos de son chéri sur Instagram...

Malheureusement pour Aurélia, candidate de la dernière saison de l'Amour est dans le pré, elle ne trouvait pas l'amour grâce à l'émission. Suite au départ prématuré de Jean-François, alias Jeff, l'agricultrice espérait construire une vraie relation avec Christophe. Mais l'agricultrice se rendait compte qu'elle n'était pas amoureuse et décidait de mettre un terme à leur relation à la fin du week-end en amoureux.

Aurélia en couple après l'Amour est dans le pré

Malgré cet échec, celle qui tient une ferme pédagogique en Provence gardait espoir et espérait trouver l'amour parmi les autres personnes qui lui ont écrit suite à la diffusion de son portrait. C'est finalement par l'intermédiaire d'amis en commun que la maman de deux enfants (Esteban, 9 ans et Liya, 4 ans) trouvait l'amour. "Ça y est, j'ai enfin trouvé quelqu'un ! Cela fait quelques mois maintenant. Pour l'instant, on ne s'est pas réellement affichés. J'ai posté une photo sur Facebook il y a quelques semaines, pour 'officialiser les choses', mais j'ai préféré attendre un petit moment avant de le révéler", annonçait-elle sur Facebook cet été.

Elle présente son chéri en photos

Très discrète sur sa vie privée, elle a profité d'une virée dans la chambre d'hôtes chez Pierre de Frédérique, couple emblématique de la saison 7, pour partager des photos de son chéri avec ses abonnés.

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
Maud (L'amour est dans le pré 2019) et Laurent : ça y est, ils vivent ensemble
Sandrine (L'amour est dans le pré) en couple, les internautes l'accusent d'avoir cherché le buzz
Nicole (L'amour est dans le pré 2019) enceinte de François ? Les internautes en sont persuadés
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème