2 photos
Voir le diapo
La chaîne française W9 diffusait hier soir à minuit  le 45ème Super Bowl de l'histoire et a enregistré d’excellentes performances ... Purefans News by Adobuzz revient sur les audiences en chiffres. Crédit : W9 300 000 téléspectateurs en moyenne, soit une progression de 100

La chaîne française W9 diffusait hier soir à minuit  le 45ème Super Bowl de l'histoire et a enregistré d’excellentes performances ... Purefans News by Adobuzz revient sur les audiences en chiffres.


Crédit : W9

300 000 téléspectateurs en moyenne, soit une progression de 100 000 téléspectateurs par rapport au Superbowl en 2010. Une part d’audience de 8.6% auprès des 4 ans et plus, qui a permis à W9 d’être la deuxième chaîne la plus regardée hier par l’ensemble du public sur la tranche horaire de la retransmission du match.

Une part d’audience de 17.4% auprès des hommes de moins de 50 ans. W9 était ainsi hier la 2ème chaîne nationale sur ce public. Pour rappel, les Green Bay Packers ont battu les Pittsburgh Steelers (31-25) lors du Superbowl XLV et remportent le trophée pour la quatrième fois.

Stéphane Rotenberg
Pékin Express 2019 : Stéphane Rotenberg se confie sur les rapprochements hors caméras
The Bridge : en quoi le nouveau jeu d'aventure est-il différent de The Island ou Pékin Express ?
Pékin Express : triche, sexe... Stéphane Rotenberg dit tout sur les candidats (interview)
Elodie (Pékin Express 2018) et Gaëlle abandonnent : la triste raison de leur départ dévoilée
voir toutes les news de Stéphane Rotenberg Découvrir plus d'articles