Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aude (L’amour est dans le pré 2018) séparée de Christopher, l’annonce choc !
Aude (L’amour est dans le pré 2018) séparée de Christopher, l’annonce choc !
Rencontre début 2018, emménagement en novembre, bébé en janvier 2019... et rupture en mai 2019 ? Entre Aude et Christopher, tout est allé très vite ! Trop ? Ce jeudi 2 mai 2019, l'agricultrice de la saison 13 de L'amour est dans le pré a annoncé leur séparation, seulement 3 mois après la naissance de leur fils Raphaël.

C'est lors des bilans de la saison 13 de L'amour est dans le pré en novembre dernier qu'Aude annonçait la bonne nouvelle : seulement un mois après s'être mis en couple avec Christopher, elle était enceinte ! Après une grossesse difficile, l'agricultrice de 38 ans dévoilait sur Instagram avoir accouché d'un petit Raphaël le 26 janvier dernier.

#déception #mensonges

Mais si le couple semblait plus heureux que jamais, Aude a annoncé ce jeudi 2 mai 2019 la fin de leur histoire. Partageant une photo où il n'y a que trois paires de chaussures, les siennes et celles de ses deux enfants (elle avait déjà une fille avant Raphaël), elle écrit : "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée... gérer ma vie d'agricultrice et de maman n'est pas simple et est dorénavant encore plus compliquée". Une séparation pleine d'amertume, comme le montrent les hashtags #mamansolo #deception et #mensonges.

C'est la rupture !

A une internaute qui lui fait remarquer qu'elle est allée trop vite avec lui, elle répond : "Je ne savais pas que j'étais la seule à décider de faire un enfant. N'est-ce pas un peu facile de tout mettre sur le dos de la maman ? Est-ce que c'est à elle de tout gérer si le couple ne marche pas ?". Si on ne sait pas ce qu'il s'est passé, cela semble bel et bien fini : elle a supprimé toutes les photos avec lui.

Aude (L'amour est dans le pré 2018) séparée de Christopher, l'annonce choc !
Aude (L'amour est dans le pré 2018) séparée de Christopher, l'annonce choc !
L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : ruptures, mariages, bébés... on fait le bilan !
L'amour est dans le pré 2019 : les anciens agriculteurs de retour avec un nouveau concept étonnant ?
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) : son ex prétendante Lucie est enceinte !
L'amour est dans le pré 2019 : le bilan déjà connu, voici combien de couples ont été formés
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème