Aude (L'amour est dans le pré) enceinte de Christopher : elle se confie sur sa grossesse difficile
Aude (L'amour est dans le pré) enceinte de Christopher : elle se confie sur sa grossesse difficile
Alors que l'on attend avec impatience les bilans de l'Amour est dans le pré 2018 ce lundi 19 novembre sur M6, on sait déjà celui d'Aude. En couple avec Christopher depuis le tournage de l'émission, l'agricultrice a annoncé être (déjà) enceinte de 7 mois ! Une grossesse difficile, comme elle l'a expliqué à Télé Star...

L'heure des bilans de l'Amour est dans le pré 2018 arrive ce lundi 19 novembre 2018 sur M6. Qui est en couple ? Qui est célibataire ? Qui va se marier ou avoir un enfant ? Autant que questions que les téléspectateurs se posent, et qui vont trouver leurs réponses ce soir... ou même avant. Et pour cause, on sait déjà qu'Aude est enceinte ! L'agricultrice qui a choisi Christopher à Teddy s'est confiée sur cette rapide grossesse dans une interview accordée à Télé Star.

"J'ai eu peur d'accoucher à 5 mois de grossesse"

"On est ravis ! C'est une décision que nous avons prise de faire un bébé très vite, même si nous ne nous attendions pas à ce qu'il arrive aussi rapidement. Je suis enceinte de sept mois, il devrait naître fin janvier". S'agit-il d'une fille ou d'un garçon ? "On préfère garder ça secret". Si le bébé doit arriver après les fêtes, l'éleveuse de vaches laitières vit une grossesse compliquée, entre fatigue et nausées. A tel point qu'elle a été contrainte d'arrêter certaines tâches à la ferme : "J'ai vraiment eu peur d'accoucher à cinq mois de grossesse. Heureusement, mon père et Christopher ont pris le relais pour les tâches trop physiques. Je n'ai pas le droit de conduire le tracteur par exemple."

Bientôt le mariage ?

Entre Christopher et elle, tout a été très vite : il a emménagé le 10 novembre chez elle. "Il a trouvé du travail ici. Mais il a prévu de m'aider jusqu'à mon accouchement et à la naissance du bébé." Déjà maman d'une petite Louane (4 ans), elle n'écarte pas l'idée de faire un autre enfant par la suite : "On se pose la question sur un petit dernier. Mais on va d'abord accueillir celui que j'attends". Quant au mariage, "ce n'est pas d'actualité" : "J'ai déjà été mariée et j'ai été très déçue. Pour moi, le plus important, c'est l'amour, le quotidien, fonder une famille." C'est déjà beaucoup.

L'amour est dans le pré 2018
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
Laetitia (L'amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Raoul : "C'est la fin d'une histoire"
Samuel (L'Amour est dans le pré) et Johanna de nouveau en couple... et fiancés !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème