Arrow : Stephen Amell critique Warner et défend Grant Gustin
Arrow : Stephen Amell critique Warner et défend Grant Gustin
C'est une nouvelle qui a de quoi réjouir les fans de super-héros, on aura prochainement le droit à une double dose de Flash sur nos écrans, Barry Allen étant attendu au cinéma alors qu'il cartonne déjà à la télé. Pourtant, si ce choix de DC et Warner devrait faire plaisir aux fans, Stephen Amell, le célèbre Arrow, n'est pas aussi heureux.

Bonne nouvelle, on aura le droit à du Flash au cinéma et à la télévision. Mauvaise nouvelle, l'interprète du super-héros ne sera pas le même lors de ces deux versions. Comme l'a récemment confirmé Warner Bros, c'est l'acteur Ezra Miller qui incarnera Barry Allen sur grand-écran, alors que c'est Grant Gustin qui a actuellement cet honneur sur le petit-écran.

Amell vs Warner

Et à en croire les propos de Stephen Amell , partenaire de Grant Gustin dans l'univers DC sur la CW avec Arrow, cette annonce de Warner Bros était malvenue. Profitant d'une interview accordée à AMC Movie News, il l'a ainsi critiquée : "Je pense que c'était vraiment m*rdique que tout ça soit annoncé le matin même où les audiences spectaculaires du deuxième épisode de The Flash étaient annoncées. Je pense que la façon dont Warner Bros a fait ses annonces pour les films DC aurait pu être mieux gérée."

Stephen Amell défend Grant Gustin

Visiblement frustré par la situation, Amell ne s'est pas arrêté en si bon chemin, défendant principalement Gustin : "Il a participé au lancement d'un personnage culte comme le Flash, battant des records d'audience. Je pense qu'il aurait mérité un peu plus que deux épisodes avant qu'un autre acteur soit annoncé pour le remplacer au cinéma. Je dis ça parce que je suis très protecteur à son encontre. Et je pense que faire 23 épisodes d'un super-héros à la télévision, est plus compliqué que produire un simple film. On parle de 23 épisodes, encore et encore."

Un nouveau Arrow à venir ?

Toutefois, n'allez pas croire que Stephen Amell est en colère contre Warner et remet en cause toute leur stratégie. Au contraire, c'est plus envers leur mauvais timing qu'il est en colère. Il précise ainsi : "J'ai n'ai jamais ressenti un besoin de faire un crossover entre les films et les séries. Et je suis sûr qu'Ezra Miller fera un bon Flash. (...) De même, s'ils trouvent un excellent Oliver Queen, fantastique." Par contre, bonne chance Warner pour trouver un acteur avec plus d'abdos que lui.

A lire aussi : Castle : une saison 8 pour Rick et Kate ? Stana Katic sème le doute / The Following saison 3 : découvrez le nouveau Joe Carroll / Homeland saison 4, épisode 9 : fin tragique à venir pour un personnage ?

Stephen Amell
Arrow : un reboot du personnage (sans Stephen Amell) dans une future série de HBO Max ?
Stephen Amell (Arrow) positif au coronavirus lors du tournage de Heels, il témoigne
Stephen Amell (Arrow) future star du catch dans une nouvelle série
Arrow saison 7 : Emily Bett Rickards quitte la série, Stephen Amell lui laisse un tendre message
voir toutes les news de Stephen Amell Découvrir plus d'articles