Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 7 : Stephen Amell souffre comme jamais sur le tournage, Oliver en danger ?
Arrow saison 7 : Stephen Amell souffre comme jamais sur le tournage, Oliver en danger ?
La saison 7 de Arrow pourrait être la dernière de la série. Et pour l'occasion, elle pourrait également être la plus badass. C'est en tout cas ce que vient de promettre Stephen Amell, l'interprète d'Oliver Queen, mis complètement K.O. par le tournage. Attention spoilers.

Après deux saisons décevantes, les créateurs d'Arrow sont prêts à tout pour relever le niveau et se réconcilier avec leurs fans cette année. Malheureusement pour Stephen Amell/Oliver, c'est lui qui en fait indirectement les frais actuellement. En plein tournage de la saison 7, le comédien a en effet profité d'une petite pause pour se confier en vidéo sur les scènes intenses et extrêmes qui lui sont réservées.

Oliver va souffrir comme jamais

"Pour les 4 premiers épisodes de cette saison 7, j'ai eu le droit à plus de journées physiquement éreintantes que pour l'entièreté de certaines saisons" a-t-il ainsi expliqué, avant d'ajouter ensuite : "Je me fais défoncer absolument tous jours". Et ce n'est pas son visage (maquillé) qui le contredira, puisqu'on peut y apercevoir des coquards, des bleus et des cicatrices.

Traduction ? Comme attendu, le passage en prison d'Oliver Queen dans ce début de saison 7 sera brutal et ne sera pas sans conséquences. Tandis que la première bande-annonce nous laissait déjà apercevoir des tensions et bagarres derrière les barreaux, cette confession nous rappelle également qu'Oliver va réellement en baver et sera fortement en danger cette année. Or, quand on sait que la saison 7 pourrait être la dernière, on peut commencer à craindre le pire pour lui.

Pauvre Stephen Amell, sa souffrance sur le tournage ne fait que commencer.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème