Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 7 : bagarres en prison et nouveau super-héros dans la bande-annonce
La saison 7 d'Arrow ne débutera pas avant la rentrée sur la CW aux USA, mais une première bande-annonce a déjà été dévoilée par la chaîne. Que faut-il en retenir ? Qu'Oliver va souffrir en prison et qu'un nouveau héros va débarquer à Star City. Attention spoilers.

Après plusieurs saisons répétitives et peu inspirées, Arrow s'apprête (enfin) à prendre un joli tournant à la rentrée avec la saison 7. Suite à la révélation du secret d'Oliver l'an passé, cette nouvelle année nous permettra ainsi de suivre sa nouvelle vie en prison, la nouvelle vie de ses proches à Star City contraints de ne plus jouer aux héros, le retour de Diaz ou encore l'arrivée d'un nouveau 'vigilante'. Oui, les scénaristes vont avoir de quoi s'amuser et nous occuper.

Oliver va souffrir

Et ce n'est pas la toute première bande-annonce dévoilée par la CW à l'occasion du Comic-Con de San Diego qui nous fera penser le contraire. Comme attendu, son passage derrière les barreaux ne sera pas sans difficultés pour Oliver. Malgré son envie de faire profil bas, ses anciens ennemis feront tout pour se venger et ruiner ses espoirs de bonne conduite. De quoi s'attendre à quelques combats épiques dans les douches, dans les cellules ou encore dans la cour, et espérer retrouver un Oliver Queen aussi sombre que dans la saison 1.

Un nouveau héros en ville

Toutefois, ce qui retient évidemment le plus notre attention dans ce trailer, c'est l'arrivée du nouveau super-héros. Stylé et badass, le nouveau gardien de la ville est également mystérieux puisque personne ne semble savoir qui se cache sous cette capuche. Est-ce qu'il s'agit de Roy, annoncé de retour cette saison ? Difficile à dire pour le moment, mais on a hâte de découvrir quel effet aura cette arrivée sur le reste de la team, visiblement frustrée de ne plus servir à grand chose.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème