Arrow saison 7 : Oliver en super-héros... dans des flashforwards ?
Arrow saison 7 : Oliver en super-héros... dans des flashforwards ?
La saison 6 d'Arrow vient à peine de prendre fin que tout le monde est déjà tourné vers sa saison 7, à commencer par Stephen Amell. Et l'interprète d'Oliver Queen vient même d'annoncer la mise en place de quelque chose de très prometteur pour l'an prochain. Attention spoilers.

Une saison 7 innovante

Vous avez bien aimé la saison 6 d'Arrow, enfin débarrassée des flashbacks incessants et lassants ? Bonne nouvelle, la saison 7 poursuivra sur cette lancée et ira encore plus loin. C'est en tout cas ce qu'a sous-entendu Stephen Amell au micro de TVLine : "Je pense qu'on se dirige vers... on ne peut pas faire plus énorme que ce que l'on vient de faire, mais on va être encore plus précis. On va introduire une nouvelle technique dans la façon de raconter quelque chose et c'est un truc qui m'excite énormément !"

La question est : quelle technique sera utilisée ? S'il faudra attendre la rentrée prochaine pour le savoir, à la rédac on a déjà une petite idée.

Des flasforwards à venir ?

Actuellement, Oliver est en prison après avoir confessé être le Green Arrow en respectant son deal avec le FBI. Or, Stephen Amell a également sous-entendu à la Motor City Comic Con que son personnage continuera d'être un super-héros l'an prochain : "Je peux vous dire que je porterai le bouc dans la saison 7. Par contre, je ne peux pas vous promettre de le garder toute la saison, mais je peux vous promettre que je ne porterai jamais ce stupide chapeau". Et les fans des comics le savent : joli petit bouc + chapeau à la Robin des Bois = le look ultime d'Oliver en Green Arrow.

Résultat, il n'est pas idiot de penser qu'à la place des flashbacks, Arrow nous offrira bientôt... des flashforwards. De cette façon, on pourrait ainsi suivre la nouvelle vie d'Oliver en prison et les agissements de sa team pour aider Star City et le sauver, mais également découvrir en parallèle son futur en nouveau justicier adoré du public (avec son bouc).

Une théorie un peu folle ? Oui, mais qui colle avec l'idée que cette saison 7 pourrait être la dernière. Ce système des flashforwards permettrait alors de répondre parfaitement à certaines interrogations, et éviterait aux créateurs de se dépêcher à écrire la sortie de prison d'Oliver, au risque d'imaginer un truc improbable en deux/trois épisodes.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème