Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
La saison 5 d'Arrow n'est toujours pas terminée, mais les créateurs pensent déjà à la saison 6. Et celle-ci devrait être très différente des précédentes. Attention spoilers.

Oliver Queen a passé 5 années d'exil entre son accident de bateau et son retour à Star City. 5 années qui correspondent exactement au nombre de saisons actuelles de Arrow, qui nous ont ainsi permis de découvrir ses différentes aventures à travers l'utilisation des flashbacks. Résultat, maintenant que son histoire passée est connue de tous, les scénaristes n'ont plus d'excuses pour ne pas apporter de la fraîcheur lors de la saison 6 et améliorer la structure de la série.

Pas de reboot mais du changement

Ça tombe bien, c'est exactement ce que nous promet Wendy Mericle. Interrogée par ComicBook, la productrice exécutive s'est montrée très enthousiaste sur l'année à venir et a confirmé que les changements ne seront que positifs. Si elle refuse de considérer la saison 6 comme un reboot "la série continuera de s'intituler Arrow et concernera toujours Oliver et sa team", elle assure que l'évolution apportera une liberté créative importante : "On n'aura plus les flashbacks. Cela va nous permettre d'avoir plus de place pour apporter de nouveaux vilains très cool et explorer d'autres histoires."

Les flashbacks ne seront pas oubliés

Néanmoins, les flashbacks ne seront pas oubliés à jamais. Au contraire, ils pourraient ponctuellement revenir grâce aux autres héros : "On a de nouveaux personnages qui n'ont pas vu leurs backstories être réellement explorées. On a eu un petit aperçu du passé de Wild Dog, mais rien de Dinah. Si on doit faire venir de nouveaux héros ou récupérer Ragman, on pourra alors utiliser les flashbacks pour raconter leurs propres aventures. Et c'est ce qui est très excitant."

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème