Arrow saison 7 : bientôt la fin de la série ?
Arrow saison 7 : bientôt la fin de la série ?
Après une saison 6 poussive, Arrow reviendra l'an prochain avec une saison 7 pleine de promesses, notamment grâce à la nouvelle situation d'Oliver. Malheureusement pour les fans de la série, celle-ci pourrait également être la dernière. C'est en effet ce qu'a confié Emily Bett Rickards (Felicity).

Tout le monde pensait que la saison 5 d'Arrow allait être la dernière puisqu'elle bouclait le cycle des flashbacks centrés sur Oliver, finalement, la série va prochainement entamer la production de sa saison 7. Une bonne nouvelle pour les fans du super-héros, qui ne signifie pas pour autant que la fiction est immortelle et restera encore très longtemps sur nos écrans.

La fin d'Arrow en approche ?

D'après Emily Bett Rickards, l'interprète de Felicity, même si Arrow continue de cartonner côté audiences sur la CW, son avenir ne sera pas jugé sur ça. Au micro de TVGuide, la comédienne a confirmé que la décision d'un renouvellement pour une saison 8 ou d'une annulation sera prise en fonction de la créativité de l'équipe : "Ce que l'on veut principalement faire à la télé et dans le divertissement, c'est raconter de bonnes histoires et pourquoi pas influencer le monde. Et parfois, la meilleure façon pour ça est de créer une nouvelle série, et parfois c'est de continuer à faire évoluer une série. Je pense donc que l'avenir de la série dépendra de son état à la fin de la saison 7, de comment elle s'en sera sortie. Les gens peuvent penser que son avenir se joue sur sa popularité, mais je pense que c'est surtout en terme d'histoire".

Une situation peu surprenante

Et malheureusement pour les fans, l'histoire semble clairement aller dans le sens d'une fin de série au terme de la saison 7, la faute à l'évolution des personnages. Entre deux gros départs subis ces dernières semaines, un mariage, le secret d'Oliver dévoilé... tout semble indiquer qu'une page est sur le point d'être tournée.

Autre raison de craindre une future annulation, si la saison 7 d'Arrow permettra encore aux scénaristes de se surpasser, elle pourrait également mettre en place la conclusion de la série. Comme le teasait récemment Stephen Amell, elle va "introduire une nouvelle technique dans la façon de raconter quelque chose" qui pourrait être des flashforwards. L'intérêt ? Cela permettrait aux créateurs de se concentrer sur cette saison 7 et son intrigue, tout en offrant aux fans une fenêtre occasionnelle sur le futur des personnages, celui que l'on ne verra pas quand la série sera terminée.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème