Après Iris et Barry dans Crisis on Earth-x, au tour d'Oliver et Felicity d'officialiser leur union lors de la saison 6 d'Arrow. Et cette fois-ci, tout devrait parfaitement se dérouler. Attention spoilers.

Incroyable mais vrai, l'égoïsme de Felicity va payer dans l'épisode 9 de la saison 6 d'Arrow. Après avoir volé le moment unique dans une vie de Barry et Iris lors du crossover Crisis on Earth-X (souvenez-vous, au moment où les amoureux allaient se dire 'oui', la jeune femme s'incrustait totalement en demandant à Diggle de la marier en même temps à Oliver, dans un incroyable manque de respect), elle va finalement avoir le droit à un véritable mariage (ou plutôt une réception officielle) à Star City.

Oliver et Felicity officialisent leur union

En effet, la CW vient de mettre en ligne les premières photos d'une belle cérémonie à venir. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, après une première union bâclée dans un parc, les deux amoureux s'offriront ainsi une journée de rêve en compagnie de tous leurs proches. Au programme ? Si l'on se fie aux premières images, les parents de Felicity seront tous les deux de retours, Thea accompagnera Oliver et toute la bande respirera et sourira, ce qui nous laisse espérer un mariage normal à l'inverse de celui des West.

On en oublierait presque qu'Oliver est menacé et pourrait bientôt aller en prison.

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles