Arrow saison 6 : les flashbacks bientôt remplacés par des flashforwards ?
Arrow saison 6 : les flashbacks bientôt remplacés par des flashforwards ?
La saison 6 de Arrow pourrait donner naissance à une nouvelle idée narrative. Tandis que les flashbacks prendront fin au terme de la saison 5, ce sont des flashforwards qui pourraient bientôt voir le jour. Attention spoilers.

Vous aimez découvrir chaque semaine ce qu'a vécu Oliver durant ses 5 années de disparition ? Mauvaise nouvelle, les flashbacks concernant ses aventures à travers le monde prendront (logiquement) fin au terme de la saison 5 d'Arrow. Pourtant, comme l'a confié Stephen Amell lors d'une interview accordée à EW, cette évolution narrative n'aura rien de dommageable pour la série.

Des flashforwards pour remplacer les flashbacks ?

A en croire le comédien, ce vide laissé par l'absence de flashbacks permettra en effet aux scénaristes de mettre en place de nouvelles choses : "Je sais qu'ils sont en train de réfléchir à l'ajout de nouvelles idées. Mais honnêtement, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils imaginent et si on y retrouvera ou non certains éléments dans la saison 6". Traduction ? A la place des flashbacks, la série pourrait nous offrir... des flashforwards ?

La fin d'un cycle, le début d'un nouveau

Comme l'a ensuite rappelé Stephen Amell : "On a vendu l'idée de la série comme une origin story étalée sur 5 ans". Résultat, tandis que l'interprète d'Oliver voit actuellement "un accomplissement" dans le fait d'avoir réussi à arriver jusque-là : "Il ne reste plus beaucoup de séries à la télévision qui ont été lancées en 2012 comme nous. Savoir que nous avons réussi à aller aussi loin mérite qu'on en profite", les créateurs d'Arrow pourraient justement profiter de cette seconde vie pour créer quelque chose de nouveau et rafraîchissant. Et se lancer dans le futur, déjà entre-aperçu dans Legends of Tomorrow, serait un très bon moyen.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème