Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme si Arrow n'était déjà pas assez cool comme série, les créateurs nous promettent de nouvelles intrigues absolument énormes dans les épisodes à venir de la saison 3. Au programme ? Un nouveau super-héros badass et un possible crossover surprenant. Attention spoilers.

En plus de nous permettre d'assister aux aventures héroïques d'Oliver Queen, on a déjà pu croiser dans Arrow : Black Canary, Arsenal, Wild Cat ou encore The Flash. Bonne nouvelle, les créateurs ne s'arrêteront pas en si bon chemin, un nouveau super-héros s'apprêtant à faire son apparition.

Un nouveau super-héros badass

En effet, si vous vous demandiez à quoi servira Palmer (l'excellent personnage de Brandon Routh) dans les prochains épisodes, la réponse est aussi simple que logique (pour les fans du comics) : il incarnera The Atom. Et à en croire Marc Guggenheim, producteur exécutif du show, ce personnage se démarquera de tous ceux croisés auparavant.

Premièrement, tout comme The Flash, il zappera les arcs pour de véritables pouvoirs, nous laissant espérer quelques scènes spectaculaires (en plus d'une force sur-humaine, il est capable de changer de taille).

Deuxièmement, il sera le premier personnage du show à avoir un VRAI costume badass. Car non, ceux d'Oliver et Arsenal ne font clairement pas rêver. Interrogé par IGN, Guggenheim a ainsi dévoilé : "Son costume est le meilleur costume que nous ayons jamais fait dans la série. C'est le genre de costume que les blockbusters au cinéma mettent des années à créer. Il va vous en mettre plein les yeux." Et ça tombe bien, c'est tout ce que l'on demande.

Un crossover super-héroïque à venir

Autre bonne nouvelle pour les fans d'Arrow, la série pourrait également nous offrir un crossover inattendu. Pour ceux qui ne le savent pas, la chaîne CBS est actuellement en train de préparer une série sur "Super Girl", la cousine de Superman. Et bien que CBS et la CW soient deux chaînes différentes, Greg Berlanti (créateur de ce futur show), a dévoilé qu'il serait tout à fait possible de relier l'univers de Super Girl à ceux d'Arrow et The Flash. Comment ? Dans quel but ? Difficile à dire pour le moment, mais on croise les doigts pour avoir rapidement des réponses.

La saison 3 d'Arrow est diffusée tous les mercredis soir aux USA.

A lire aussi : Bones saison 10 : Brennan et Booth dans les années 50 pour le 200ème épisode / Profilage : Philippe Bas (Rocher) va "quitter" la série pour France 2 / The Vampire Diaries saison 6 : Damon et Bonnie bientôt en couple ?

Arrow - Saison 3
Arrow saison 3 : le personnage mort bientôt de retour ?
Arrow saison 3 : un mort, un nouveau super-héros et du Oliver/Felicity à venir
Emily Bett Rickards (Arrow) : 3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Felicity
Arrow / The Flash : gagnez vos places pour la convention à Paris et rencontrez les acteurs
voir toutes les news de Arrow - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème