Dans la catégorie "info que nous n'avions pas vu venir mais qui a désormais toute notre attention", la révélation de Ian Somerhalder sur la suite de la saison 6 de The Vampire Diaries se classe n°1. La raison ? L'interprète de Damon vient d'émettre – le plus sérieusement du monde, une hypothèse sur un possible couple entre son personnage et... Bonnie. Attention spoilers.

Damon sera-t-il malheureux durant toute la saison 6 de The Vampire Diaries ? "Oui", à en croire les événements déjà programmés (Elena qui a oublié leur histoire, futur clash entre lui et Alaric), "non", d'après son interprète. Interrogé par TVLine, Ian Somerhalder vient en effet de lâcher une petite bombe qui ne laissera personne indifférent.

Damon et Bonnie en couple ?

Tandis que le vampire tente par tous les moyens de faire revenir Bonnie dans le présent, leur aventure commune pourrait les rapprocher plus que prévu. Ainsi, le comédien vient de dévoiler : "Il y a une ligne extrêmement mince entre l'amour et la haine. Et étant donné que tous les deux se sont détestés et ont toujours été liés... cela semble logique qu'ils aient une chance [de s'aimer], d'autant plus avec la dynamique de leur relation."

Un vrai futur duo ?

Vous ne rêvez pas, Ian Somerhalder vient bien d'avouer qu'un couple Bonnie (Kat Graham) / Damon ne serait pas surprenant. Difficile de savoir s'il dit ça parce que Julie Plec (la créatrice) en a déjà parlé ou s'il souhaite tout simplement voir son personnage évoluer, mais une chose est sûre, l'ambiance chez les Gilbert pourrait être glaciale en 2015.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème