Ariana Grande aurait un tout nouveau tatouage. Dans les coulisses de One Love Manchester, juste après le concert caritatif, elle aurait décidé de se faire tatouer en hommage aux victimes de l'attentat.

Ariana Grande tatouée après le concert One Love Manchester ?

Ariana Grande a donné un grand concert exceptionnel à Manchester, peu de temps après l'attentat qui avait coûté la vie à ses fans. Un événement baptisé One Love Manchester, qui a réuni des fonds pour les familles des victimes.

La chanteuse de "Dangerous Woman" était entourée par de nombreux artistes, dont son petit ami Mac Miller, Miley Cyrus ou encore Katy Perry. Et après ce show, Ariana Grande se serait fait faire un tatouage en coulisses.

En effet, The Sun a annoncé que la star américaine aurait décidé de marquer sa peau à jamais avec un tatouage en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester.

Une abeille pour tatouage ?

Mais qu'a-t-elle fait tatouer ? Le média people a précisé qu'Ariana Grande aurait choisi une abeille, symbole de Manchester, l'insecte apparaissant discret mais au nombre de sept sur les armoiries de la ville. Les abeilles de la métropole anglaise représentent le passé industriel de celle-ci et fleurissent un peu partout sur les murs de la ville depuis l'attaque terroriste.

The Sun a même dévoilé la photo d'un des danseurs d'Ariana Grande se faisant tatouer une abeille, les danseurs et les musiciens de l'interprète de "Into You" ayant eux aussi décidé de se faire tatouer. De nombreux internautes ont également pris cette initiative avant de publier le résultat en photo sur Instagram.

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème