Ariana Grande émue au concert One Love Manchester : elle chante sur scène avec son petit ami Mac Miller !
Ariana Grande a invité de nombreuses stars internationales à chanter avec elle pour le concert caritatif One Love Manchester, dont les fonds seront reversés aux familles des victimes. Et parmi les artistes présents, il y avait Mac Miller, le rappeur et petit ami de la chanteuse.

Ariana Grande soutenue par son chéri

Ariana Grande a organisé un grand concert caritatif pour venir en aide aux familles des victimes de l'attentat de Manchester. Baptisé One Love Manchester, l'événement très attendu s'est déroulé ce dimanche 4 juin 2017, et tous les bénéfices du concert seront directement reversés aux victimes, par le biais d'un fond d'urgence créé par la mairie de la ville anglaise.

Et lors de ce concert exceptionnel, Ariana Grande était entourée de nombreux artistes, dont son petit ami Mac Miller. Ensemble sur scène, les amoureux ont entonné la chanson "The Way".

Une belle prestation durant laquelle Ariana Grande et Mac Miller se sont montrés complices, l'interprète de "Dangerous Woman" et le rappeur s'enlaçant et s'embrassant même à la fin de leur duo.

Des rumeurs de fiançailles ont même circulé sur les réseaux sociaux, la chanteuse arborant une superbe bague à son annulaire, un solitaire en diamants qui a tout l'air d'une bague de fiançailles. Alors se serait-elle fiancée avec celui qui fait battre son coeur ? Mystère, car elle n'a rien dit à ce sujet.

Justin Bieber, Miley Cyrus, Niall Horan... Tous présents sur scène

Outre le boyfriend de la star, d'autres célébrités du monde de la chanson avaient eux aussi répondu présents pour soutenir Ariana Grande, ses fans et les familles des victimes.

Parmi ceux et celles qui sont montés sur scène, on peut citer Justin Bieber, Miley Cyrus, Katy Perry, Niall Horan, Little Mix, Coldplay, Robbie Williams, Pharrell Williams, les Black Eyed Peas ou encore Liam Gallagher, l'ex-chanteur d'Oasis.

Ariana Grande
Ariana Grande dénonce les stars de TikTok qui font des soirées pendant la pandémie
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème