Antoine Griezmann insulté et menacé de mort : son frère Théo Griezmann balance les messages choquants
Antoine Griezmann insulté et menacé de mort : son frère Théo Griezmann balance les messages choquants
Théo Griezmann, le frère du footballeur Antoine Griezmann, est encore sous le choc. Il a reçu des insultes et des menaces de mort adressées à Grizou dans des messages privés sur les réseaux. Sur Twitter, il a balancé les messages violents avant de condamner ces propos intolérables.

"Il mérite de crever"

Antoine Griezmann, qui fait partie des 100 sportifs les plus célèbres de la planète, a été insulté et menacé de mort en ligne. C'est son frère, Théo Griezmann, qui a expliqué ce jeudi 11 mars 2021 sur son compte Twitter : "Il faut arrêter de croire que internet est impuni, vous allez trop loin sincèrement". Le frangin de Grizou a en effet révélé que le footballeur et papa de deux enfants a été insulté et menacé de mort par un internaute, en dévoilant les horribles messages en question.

Dans les messages privés ultra violents, cet internaute s'adresse à Théo Griezmann : "Sache que ton frère c'est vraiment une merde. Il mérite de crever. Si tu peux lui passer le message de ma part ce serait top". "Il mérite de crever enterré vivant ce FDP" ajoute-il, "C'est une erreur de la vie ton frère", "si je le croise quelque part je le tue cet encu**".

"Il fait honte au Barça"

Et l'internaute continue en déclarant : "Sache que j'encu** cet encu**", "il fait honte au Barça". Des insultes et des menaces de mort liées aux prestations d'Antoine Griezmann au Barça, qu'il avait rejoint après avoir quitté l'Atlético de Madrid. Le FC Barcelone a été éliminé par le PSG ce mercredi 10 mars 2021 de la Ligue des Champions.

De nombreux internautes critiquent régulièrement le pro du ballon rond sur ses performances avec le FC Barcelone. Même Hristo Stoichkov, le Ballon d'Or 1994, avait lâché dans une interview pour Sportsport.ba que "chaque fois qu'il est sur le terrain, le Barça joue à dix". Sauf que le problème, c'est ce que là les critiques sportives ont laissé place à des insultes et des menaces de mort. Ce qui est beaucoup plus grave et intolérable.

Théo Griezmann a ainsi répondu à celles et ceux qui ont taclé son frère sur ses derniers matchs : "Le soucis n'est pas le niveau ou le football, quand tu souhaites la mort de quelqu'un, tu le payes".

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé accusés de racisme : ils réagissent à la polémique
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment