Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Y aura-t-il bientôt un footballeur de plus dans la famille Griezmann ? C'est une bonne nouvelle qu'Antoine Griezmann a partagé ce samedi 6 octobre 2018 sur ses réseaux sociaux : l'attaquant des Bleus et de l'Atlético Madrid va être papa pour la seconde fois, et c'est un petit garçon qu'attend Erika Choperena !

2018 aura été une année dont Antoine Griezmann se souviendra longtemps. En plus d'avoir été sacré Champion du Monde avec les Bleus le 15 juillet dernier, il a été élu Meilleur joueur de l'Europa League 2017-2018. Mais il n'y a pas que sur le terrain que tout lui réussit : côté vie personnelle, il nage dans le bonheur. Marié à Erika Choperena depuis juin 2017, il est papa d'une petite fille prénommée Mia, née le 8 avril 2016.

Papa pour la 2e fois

Mais si elle est déjà très fan de son papa, elle va devoir apprendre à partager. Et pour cause, l'attaquant de l'Atlético Madrid va être papa pour la deuxième fois. C'est via une vidéo partagée sur son compte Instagram que le numéro 7 a dévoilé la bonne nouvelle. Entouré par sa femme et sa fille dans le jardin de leur villa située dans la banlieue de Madrid, il tire un ballon sur une cible située entre deux points d'interrogation : un rose et un bleu.

"À très vite petit prince"

La cible atteinte, ce sont plusieurs ballons bleus qui s'échappent dans le ciel, laissant entendre que le couple attend un garçon. "À très vite petit prince", écrit-il en légende de cette vidéo qui a fait fondre de nombreux internautes. Une nouvelle qui n'est pas totalement une surprise : interrogée sur le sujet d'un second enfant en juillet dernier, Erika Choperena ne fermait pas la porte à toute éventualité. Y aura-t-il bientôt un nouveau footballeur dans la famille Griezmann ?

Antoine Griezmann
TEST - Un an après la Coupe du monde 2018, te souviens-tu vraiment de l'aventure des Bleus ?
Antoine Griezmann quitte l'Atlético pour le Barça : il savoure, son ancien club beaucoup moins
Griezmann, Mbappé... Les Bleus consolent les Bleues après leur défaite en Coupe du monde
Les Bleus Chevaliers de la Légion d'honneur : Paul Pogba et Adil Rami font marrer les internautes
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème