Pas de doute, 2016 est l'année d'Antoine Griezmann ! Ce mercredi 14 décembre, Google France a dévoilé le top 10 des sportifs les plus recherchés depuis janvier. Spoiler : Grizou est numéro 1 !

Antoine Griezmann champion de Google

S'il n'a pas gagné l'Euro 2016 ni le Ballon d'Or 2016, Antoine Griezmann a gagné une chose : le prix de sportif le plus recherché sur Google ! Grâce à ses performances sur le terrain (et aussi peut-être grâce au buzz autour de ses fesses), le joueur de l'Equipe de France est de l'Atletico Madrid domine les recherches des français. Et il n'est pas le seul footballeur, loin de là ! En seconde position, on retrouve Serge Aurier condamné à deux mois de prison ferme pour violences en septembre. Dimitri Payet qui a lui aussi brillé pendant l'Euro 2016 est troisième. Au rayon du ballon rond, on retrouve aussi Hatem Ben Arfa (5ème), Anthony Martial (7ème), Olivier Giroud (9ème) et Hugo Lloris (10ème).

Hors football, c'est Marion Bartoli qui est apparue plus mince que jamais en 2016 qui est la première du classement en 4ème position. Le boxeur Tony Yoka, médaillé d'or aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 est 6ème tandis queBenoît Paire qui a, de son côté, fait le bad buzz pendant les JO est 8ème.

Le top 10 des sportifs les plus recherchés sur Google France en 2016

1. Antoine Griezmann
2. Serge Aurier
3. Dimitri Payet
4. Marion Bartoli
5. Hatem Ben Arfa
6. Tony Yoka
7. Anthony Martial
8. Benoît Paire
9. Olivier Giroud
10. Hugo Lloris

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème