Fraîchement éliminé de Danse avec les stars 8, Anthony Colette a avoué recevoir beaucoup de déclarations d'amour et même des demandes en mariage. Il faut dire que l'ex partenaire de Joy Esther est très beau gosse et a même des faux airs de Jon Snow.

"Je suis flatté"

Beaucoup de téléspectateurs ont été très déçus de voir Anthony Colette et Joy Esther éliminés de Danse avec les stars 8, samedi dernier sur TF1. Le nouveau danseur a fait sensation avec ses chorégraphies de folie mais aussi avec son physique de rêve. D'ailleurs, le beau gosse a confié à Télé Loisirs : "Je reçois tous les jours des déclarations d'amour et des demandes en mariage".

Les internautes ont aussi très souvent dit à Anthony Colette qu'il ressemblait à Jon Snow de la série Game of Thrones. Une comparaison que le danseur trouve "bizarre". "L'acteur (Kit Harington, ndlr) est quand même très beau, avec beaucoup de charisme et j'ai du mal à voir où est la comparaison..." a-t-il expliqué, "mais je suis flatté".

"Je suis célibataire"

Celui qui a réussi à aller très loin dans Danse avec les stars 8 malgré son jeune âge (22 ans) a beau recevoir des mots d'amour, il ne se "prend pas pour un beau gosse". "Je me rends compte que oui, je plais aux gens, mais je n'ai pas vraiment conscience que je suis beau. Sur scène, je suis capable de tenir un rôle de séducteur, mais dans la vie, je suis quelqu'un de très simple et je ne me prends pas trop au sérieux" a-t-il précisé.

Anthony Colette a aussi avoué être toujours "célibataire". Et si le courant passe bien avec Tatiana Silva, toujours en course dans l'émission, ils ne sont qu'amis. "On avait fait nos essais ensemble et donc on pensait faire l'aventure ensemble. Je la trouve vraiment très jolie et très sympa", mais "je vais faire taire les rumeurs, Tatiana est une amie avec qui je rigole beaucoup, mais il n'y a rien de plus".

Danse avec les stars 8
Danse avec les stars : coup de gueule d'une danseuse pour dénoncer les photos "parfaites" sur Insta
Danse avec les stars 8 : des coucheries en coulisses ? Hapsatou Sy balance
Agustin Galiana (DALS 8) : bisou avec Candice Pascal, perte de poids... Il se confie en interview
Candice Pascal prête à quitter Danse avec les Stars après sa victoire avec Agustin Galiana ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème