6 photos
Voir le diapo
Qui va succéder à Laurent Maistret et remporter Danse avec les Stars 8 ? Ce samedi 14 octobre, les candidats faisaient leurs premiers pas sur la piste de TF1 et certains se sont déjà démarqués. Mais les téléspectateurs ont aussi découvert trois nouveaux danseurs professionnels et Anthony Colette, le partenaire de Joy Esther, n'est pas passé inaperçu. Le beau brun a enflammé les téléspectateurs et les réseaux sociaux ! Et il n'est pas le seul puisque le nouveau juré Nicolas Archambault a aussi charmé les internautes.

Au casting de Danse avec les Stars 8, il y a des nouveaux côtés candidats mais aussi du côté des danseurs. Après les départs de Grégoire Lyonnet, Yann-Alrick Mortreuil ou encore Silvia Notargiacomo, trois nouveaux danseurs ont rejoint l'émission : Jordan Mouillerac, Hajiba Fhamy et Anthony Colette. On dirait que le web a déjà son nouveau chouchou !

Anthony Colette fait l'unanimité sur le web

Lors du premier prime de Danse avec les Stars 8 ce samedi 14 octobre, les twittos sont tombés sous le charme du bel Anthony Colette. Avec Joy Esther, il nous a offert une rumba endiablée sur le titre Starboy de The Weeknd. En plus d'avoir séduit le jury dont le petit nouveau Nicolas Archambault qui a jugé que la prestation était "d'une chaleur incroyable", les internautes sont aussi tombés sous le charme du beau brun. La preuve :

Les internautes sous le charme de Nicolas Archambault

Mais Anthony Colette pourrait bien avoir de la concurrence ! Lui aussi nouveau dans l'émission où il remplace Marie-Claude Pietragalla, Nicolas Archambault semble avoir également beaucoup plu aux internautes.

Agustin Galiana et Lenni-Kim au top

Alors, qui s'en est le mieux sorti lors de ce premier prime ? Eh bien c'est la star de Clem Agustin Galiana qui est en tête, à égalité avec Lenni-Kim. Les deux candidats ont tous les deux reçus 33 points. En bas du tableau, on retrouve Camille Lacourt et Sinclair avec 21 points et Elodie Gossuin qui se retrouve dernière avec 20 points. Pas d'élimination cette semaine mais les résultats du premier prime seront cumulés à ceux du second. Retrouvez ci-dessous le classement des candidats :

Agustin Galiana : 33 points
Lenni-Kim : 33 points
Joy Esther : 27 points
Tatiana Silva : 27 points
Hapsatou Sy : 26 points
Arielle Dombasle : 24 points
Vincent Cerutti : 24 points
Camille Lacourt : 21 points
Sinclair : 21 points
Élodie Gossuin : 20 points

Danse avec les stars 8
Danse avec les stars : coup de gueule d'une danseuse pour dénoncer les photos "parfaites" sur Insta
Danse avec les stars 8 : des coucheries en coulisses ? Hapsatou Sy balance
Agustin Galiana (DALS 8) : bisou avec Candice Pascal, perte de poids... Il se confie en interview
Candice Pascal prête à quitter Danse avec les Stars après sa victoire avec Agustin Galiana ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème