Danse avec les stars 8 a fait appel à un tout nouveau juré, Marie-Claude Pietragalla ayant quitté le programme. C'est Nicolas Archambault qui la remplacera, et c'est clair que le nouveau collègue de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques va en ravir plus d'une !

Un BG débarque dans DALS

Alors que la date de diffusion de Danse avec les stars 8 qui sera diffusée sur TF1 n'a pas encore été dévoilée, la chaîne a en revanche officiellement annoncé l'arrivée d'un nouveau juré.

Et comme les rumeurs le disaient, c'est le beau Nicolas Archambault qui deviendra nouveau membre du jury de Danse avec les stars 8. Il rejoint ainsi Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla quittant le programme pour se consacrer à d'autres projets.

"C'est avec excitation, joie et humilité que je rejoins officiellement le jury de @dals_tf1 pour la saison 8" a également lui-même prévenu sur Instagram. Nicolas Archambault, qui joue le rôle de Tony dans le spectacle musical Saturday night fever, aux côtés de Fauve Hautot, est donc ravi de cette nouvelle casquette.

Et les téléspectateurs risquent fort eux aussi d'adorer admirer le beau brun musclé sur le plateau de DALS. Avec gentillesse, il a également écrit un petit mot à l'attention de Pietra, qu'il remplace : "Je souhaite au passage tout le meilleur à l'irremplaçable @mcpietragalla La sagesse de ses précieux conseils et sa grâce manqueront sans aucun doute grandement à l'équipe et aux téléspectateurs".

Un CV bien rempli

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas Nicolas Archambault, il n'est pas qu'un excellent danseur. Le futur juré du programme est aussi chorégraphe, producteur, réalisateur et metteur en scène.

Il avait gagné la première saison de So You Think you Can Dance au Canada, avant de devenir juge de l'émission. Du coup, juré, c'est un boulot qu'il connaît bien !

Sans oublier que Nicolas Archambault a déjà travaillé avec les plus grands noms de la musique : de Madonna à Janet Jackson en passant par Skrillex ou encore Coeur de Pirate.

Danse avec les stars 8
Danse avec les stars : coup de gueule d'une danseuse pour dénoncer les photos "parfaites" sur Insta
Danse avec les stars 8 : des coucheries en coulisses ? Hapsatou Sy balance
Agustin Galiana (DALS 8) : bisou avec Candice Pascal, perte de poids... Il se confie en interview
Candice Pascal prête à quitter Danse avec les Stars après sa victoire avec Agustin Galiana ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème