TV
Grégoire Lyonnet confirme son départ de Danse avec les stars 8
Publié le 17 août 2017 à 10:12
C'est l'hécatombe de danseurs dans Danse avec les Stars 8 ! Si Yann-Alrick Mortreuil et Emmanuelle Berne ont annoncé leur départ de l'émission de TF1, Silvia Notargiacomo déclarait quant à elle avoir été évincée de la saison 8... Aujourd'hui, c'est au tour de Grégoire Lyonnet de confirmer son départ et de dévoiler par la même occasion un nouveau projet avec sa femme Alizée.
Grégoire Lyonnet confirme son départ de Danse avec les stars 8 Grégoire Lyonnet confirme son départ de Danse avec les stars 8© Abaca
Grégoire Lyonnet confirme son départ de Danse avec les stars 8
Grégoire Lyonnet confirme son départ de Danse avec les stars 8
Grégoire Lyonnet confirme son départ de Danse avec les stars 8
Grégoire Lyonnet confirme son départ de Danse avec les stars 8

La rumeur courait depuis plusieurs semaines déjà : après le départ d'Emmanuelle Berne, Yann-Alrick Mortreuil et l'éviction de Silvia Notargiacomo, on entendait que Grégoire Lyonnet serait lui aussi absent du casting de la saison 8 de Danse avec les Stars. Une rumeur que le danseur professionnel a confirmé ce mercredi 16 août sur Instagram ! "Je ne serai pas dans danse avec les stars la saison à venir.", écrit-il.

Il quitte DALS... mais pas la danse !

Rassurez-vous : il annonce par la même occasion une grande nouvelle qui le concerne lui et sa chérie Alizée : "Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet a Ajaccio!!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017. [...] Je donne des cours de danse depuis que j'ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j'ai envie de faire a l'heure actuelle c'est de transmettre la passion de la danse, apprendre a danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout âge...".

Nouveau projet avec Alizée

Une nouvelle étape pour le couple qui a fêté son premier anniversaire de mariage en juin dernier. Depuis leur rencontre sur le plateau de Danse avec les Stars, ils vivent le grand amour et pensent déjà au bébé : "C'est la prochaine étape après le mariage. Il faut juste qu'on trouve le bon moment." a confié la chanteuse, déjà maman d'une fille prénommée Annily, dans une interview accordée à Gala.

Par Marion Poulle | Journaliste
Mots clés
TV Danse avec les Stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles Danse avec les Stars
Ni Anouk, ni Melissa : une élève de la Star Academy 2025 déjà prête pour Danse avec les stars 2027 player2
TV
Ni Anouk, ni Melissa : une élève de la Star Academy 2025 déjà prête pour Danse avec les stars 2027
11 février 2026
Danse avec les stars 2026 : "C'est honteux", Julien Lieb annonce une mauvaise nouvelle, les fans en colère player2
TV
Danse avec les stars 2026 : "C'est honteux", Julien Lieb annonce une mauvaise nouvelle, les fans en colère
29 janvier 2026
Dernières actus Danse avec les Stars
Danse avec les stars 2026 : des tensions entre Emma et Dorian Rollin ? La production serait intervenue player2
TV
Danse avec les stars 2026 : des tensions entre Emma et Dorian Rollin ? La production serait intervenue
23 février 2026
Danse avec les stars 2026 : le couple Elsa Bois et Julien Lieb jugé, "Ils peuvent vraiment se casser la…" player2
TV
Danse avec les stars 2026 : le couple Elsa Bois et Julien Lieb jugé, "Ils peuvent vraiment se casser la…"
20 février 2026
Danse avec les stars 2026 : Maghla se confie sur sa relation avec Adrien Caby player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Maghla se confie sur sa relation avec Adrien Caby
19 février 2026
Ni Lucie Bernardoni, ni Juju Fitcats : cette candidate de Danse avec les stars 2026 est déjà démoralisée player2
TV
Ni Lucie Bernardoni, ni Juju Fitcats : cette candidate de Danse avec les stars 2026 est déjà démoralisée
17 février 2026
Danse avec les Stars
Dernières actualités
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus player2
TV
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus
26 février 2026
Dernières news