Danse avec les Stars 8 : Joy Esther éliminée lors du prime diffusé le 2 décembre 2017 sur TF1
Ce samedi 2 décembre, c'est Joy Esther qui a été éliminée de Danse avec les Stars 8 aux portes de la demi-finale. Avec son danseur Anthony Colette, la star de Nos chers voisins s'est inclinée face à Elodie Gossuin. Un départ qui est loin de ravir les internautes. Sur le web, les twittos se sont énervés suite à cette élimination.

Plus que quelques semaines avant de découvrir qui succèdera à Laurent Maistret et deviendra le gagnant de Danse avec les Stars 8. Certains, comme Lenni-Kim ou Agustin Galiana, sont favoris pour remporter le trophée lors de la finale qui aura lieu le 16 décembre. Joy Esther n'en fera malheureusement pas partie.

Les internautes en colère après l'élimination de Joy Esther

Ce samedi 2 décembre, la partenaire d'Anthony Colette a été éliminée juste avant la demi-finale. Pourtant, la star de Nos chers voisins n'a pas démérité ! Avec ses deux danses, d'abord un tango argentin sur un titre extrait du film Moulin Rouge, puis un jive sur J'irai où tu iras, tube de Céline Dion, Joy Esther a cumulé les bonnes notes avec un 10 en artistique donné par le sexy Nicolas Archambault ainsi que plusieurs 9. En tout, elle a cumulé 133 points. Mais alors qu'Elodie Gossuin était en bas du classement avec 101 points, c'est Joy Esther a quitté l'émission.

Une chose qui n'a pas du tout plu aux internautes. Sur Twitter dès la fin du prime, les internautes se sont révoltés contre cette élimination. Certains évoque même de la triche dans les coulisses. En tout cas, ils sont tous très remontés ! La preuve avec plusieurs réactions :

Les remerciements de Joy Esther

De son côté, Joy Esther a décidé de ne pas évoquer les polémiques mais de remercier ses fans et son partenaire de danse. "Je tenais à remercier vous, le public, qui depuis le début nous a soutenu par vos votes, vos messages d'encouragements. Ça nous a vraiment touché. Merci mon partner @anthony_colette pour tout ce que tu m'as appris durant ces 3 mois. Merci pour ces belles chorégraphies, ton énergie, ta simplicité, nos siestes, ton humour et tes paroles réconfortantes. et tout le reste. Merci à tous ceux qui nous entourent et nous chouchoutent. Quelle aventure!" a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Danse avec les stars 8
Danse avec les stars : coup de gueule d'une danseuse pour dénoncer les photos "parfaites" sur Insta
Danse avec les stars 8 : des coucheries en coulisses ? Hapsatou Sy balance
Agustin Galiana (DALS 8) : bisou avec Candice Pascal, perte de poids... Il se confie en interview
Candice Pascal prête à quitter Danse avec les Stars après sa victoire avec Agustin Galiana ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème