Anne Alassane, gagnante de MasterChef 1, doit faire face à un nouveau drame
Anne Alassane, gagnante de MasterChef 1, doit faire face à un nouveau drame
Deux ans après le drame qui avait coûté la vie à ses deux petites-filles, Anne Alassane doit faire face à un nouveau coup dur. La gagnante de MasterChef 1 a une nouvelle fois été touchée dans un incendie dans sa ferme auberge. Deux personnes ont été blessées.

Nouvel incendie dans sa ferme auberge

Deux ans après le tragique accident qui avait coûté la vie à ses deux jeunes filles, Anne Alassane doit faire face à un nouveau drame. Un nouvel incendie a touché la ferme-auberge de la jeune maman, le "Pays'Anne" situé à Montauban. Selon la Dépêche du Midi, le feu n'a pas commencé dans la bâtiment principal, mais dans une petite habitation située près du restaurant. Il s'est déclaré dans une cuisine, où un tas de bois de chauffage était entreposé.

Deux blessés légers

Deux personnes ont été légérement blessées et ont du être transportées par les pompiers : une vieille dame de 68 ans, gênée par la fumée et un homme de 59 légèrement blessé aux mains et au visage. La jeune femme avait remporté le concours MasterChef en 2010. La nouvelle saison de l'émission bat actuellement son plein tous les vendredis soirs sur TF1.

Anne (MasterChef)
Anne Alassane dans Top Chef ? Le projet surprenant de la gagnante de Masterchef
Anne Alassane (MasterChef) : nouvel incendie dans sa ferme-auberge
MasterChef ... les menus du restaurant ... le Pays d'Anne
MasterChef ... la gagnante Anne ouvre son restaurant Le Pays d'Anne
voir toutes les news de Anne (MasterChef) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème