10 photos
Voir le diapo
Décidément, Séverine semble être la candidate la plus détestée de l'histoire de Masterchef. Hier soir, la tête à claques de cette édition 2013 a essuyé de vives critiques sur Twitter pour avoir fait ses coups en douce face à ses adversaires. Mais surtout, c'est son "orgasme" pour les chefs qui a réveillé le réseau social. La cuistot en ferait-elle des caisses ?

Masterchef 2013 : tensions autour d'une centrifugeuse

Masterchef 2013 ne connaît pas la crise sur TF1. Hier soir, les 8 candidats toujours en lice et le jury étaient au rendez-vous pour un épisode riche en tensions et en coups bas. Alors que la finale approche à grands pas, la première épreuve a vu son lot de rebondissements, notamment entre Séverine et Christophe pour une histoire de centrifugeuse.

"Je veux créer un orgasme culinaire chez les chefs"

Les cuisiniers amateurs devaient réaliser un mille-feuille histoire de satisfaire les papilles des quatre membres du jury. Et c'est Séverine - la tête à claques de cette saison 4 - qui a encore fait parler d'elle sur Twitter. En effet, une seule phrase a permis au réseau social de se réveiller et de tacler la candidate la plus détestée de l'histoire du concours culinaire.

Alors qu'elle mettait les nerfs de Christophe à rude épreuve, Séverine a balancé son objectif de folie : satisfaire le jury... à sa façon. "J'ai envie de rester dans Masterchef... Créer vraiment un orgasme culinaire chez les chefs. Voilà ce que j'aimerais bien faire". Une perle que n'a pas manqué de relever Twitter. Petit florilège des meilleurs tweets de la soirée :

A l'issue des épreuves, ce sont finalement Kevin et Philippe qui ont été définitivement éliminés de Masterchef 2013.

Aussi dans l'actu : 1789, les Amants de la Bastille : l'explosion au Palais des Sports fait un mort et Beverly (L'île des vérités 3) : lassée des critiques, elle se lâche sur Twitter.

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles