Beverly n'a pas suivi les paroles de sa chanson 'Autant s'éclater no stress' : "Allez viens je t'emmène, sois no stress". La candidate de L'île des vérités 3 a préféré sortir des insultes plutôt que se détendre. En cause ? Lassée des critiques, la "bimbo" s'est lâchée sur Twitter.

Beverly la princesse des vipère

Beverly est une princesse a multiples facettes. Dans L'île des vérités 3, elle se fait souvent passer pour la jeune femme un peu écervelée qui balance des phrases cultes. Mais l'ex de Ju peut aussi se transformer en vipère. Elle adore critiquer les autres candidats et ne se gêne pas pour être la plus mauvaise possible. Dernièrement par exemple, on a pu voir qu'elle avait taclé Monia. La reine du karaté avait déclaré : "La meuf c'est bon il y a dix ans qu'elle a fait Plus Haut. A l'heure d'aujourd'hui elle chante encore plus haut".

Coup de gueule sur Twitter

Mais son côté langue de vipère est loin de plaire à tout le monde. Du coup sur Twitter, Beverly n'échappe pas à quelques critiques. De quoi la faire déprimer ? Pas vraiment. L'interprète de Autant s'éclater no stress a préféré se défouler en poussant un gros coup de gueule. Elle a posté : "Je fais ce que je veux si j'ai envie de critiquer c'est mon droit. Plus haut compagnie ect pr ceux dont ça ne plait je vous emmerde !". Charmant.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles