1789 Les amants de la Bastille en tournée
1789 Les amants de la Bastille en tournée
Un accident est survenu dans les coulisses de la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille, ce vendredi 8 novembre 2013 aux alentours de 18h. Comme vient en effet de le dévoiler BFMTV, une explosion a eu lieu lors des répétitions à Paris, faisant 6 blessés.

Mise à jour 20h : Selon Le Parisien, le bilan fait désormais état de 15 blessés, dont 5 graves nécessitant "un traitement en urgence absolue". Sur Facebook, Louis Delort, qui tient le rôle titre dans la comédie musicale s'est exprimé : "Je tiens à vous dire que je n'ai rien. Je pense fort aux machinistes qui ont étés touchés et à leurs entourages. Tenez bon les gars.." La représentation de ce soir a bien-sûr été annulée.

Une explosion lors des répétitions

C'est une nouvelle très inquiétante que vient de dévoiler le site d'information de BFMTV. La comédie musicale 1789, les amants de la Bastille vient d'être victime d'un grave accident. Si peu d'informations ont pour le moment été dévoilées, il semblerait qu'un baril de poudre, habituellement utilisé pour les effets spéciaux du spectacle, ait explosé lors des répétitions.

4 blessés lors de l'accident

Ainsi, c'est vers 18h qu'une grosse détonation aurait été entendue au Palais des Sports de Paris, porte de Versailles. Et malheureusement, cet accident pourrait être plus grave qu'anecdotique, 6 personnes ayant été blessées, dont 3 sérieusement, obligeant les pompiers et le Samu à faire le déplacement.

Et si on n'en sait pas plus pour le moment, il n'est pas impossible que les futures représentations soit reportées. Affaire à suivre.

A lire aussi : Elle danse avec ses médecins avant son opération / Abercrombie & Fitch - la taille L de retour / La maison d'enfance d'Eminem incendiée