Eminem a vu ses souvenirs partir en fumée. En photo sur la pochette de "The Marshall Mathers LP" sorti en 2000 et de son nouvel album "The Marshall Mathers LP2", la maison d'enfance du rappeur de 'Berzerk' a été incendiée dans la nuit de jeudi à vendredi.

Sa maison d'enfance brûlée

"La maison d'enfance d'Eminem a été brûlée cette nuit" a tweeté Eminem infos France dans la soirée. Située près de Détroit, elle a brûlé de l'intérieur. Selon USA Today, le feu sortait d'une fenêtre située au deuxième étage. Les pompiers ont réussi à éteindre le feu, mais les flammes avaient déjà ravagé une partie de l'étage. La cause de l'incendie n'est pour le moment pas connu.

>

Tout un symbole pour Eminem

Eminem semblait particulièrement attaché à cette maison. En 2000, elle était en couverture de son album "The Marshall Mathers LP". Idem en 2013, elle illustre ainsi son nouvel album "The Marshall Mathers LP2". Prémonitoire ou pas, en 2010, le chanteur de Rap God chantait devant une maison en feu dans le clip de Love The Way You Lie, en duo avec Rihanna. La star de Diamonds donne d'ailleurs de la voix sur le titre The Monster, extrait de son nouvel album.

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles