Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
On découvre aujourd'hui le titre, Echo (You and I) qui est censé nous faire gagner à l'Eurovision prochain. En effet, si le morceau d'Anggun avait malencontreusement fuité sur le net, il y a quelques jours, la présentation officielle a eu lieu vendredi soir, le 27 janvier 2012. Chaque année, on attend avec impatience d
Anggun nous a fait attendre, mais on découvre enfin le titre, Echo (You and I) qui est censé nous faire gagner à l'Eurovision 2012. En effet, si un extrait du morceau d'Anggun avait malencontreusement fuité sur le net , il y a quelques jours, la présentation officielle a eu lieu vendredi soir. Chaque année, on attend avec impatience de découvrir le single que nous défendrons lors de cette grande soirée européenne. Après la place de numéro 15 de Amaury Vassili l'année dernière, peut-être que le charme de la jolie eurasienne nous portera vers les sommets !

Parce que oui, ça fait quand même un bail que la France n'a pas remporté la compétition ! C'est en 1977, grâce au célèbre l'Oiseau et l'Enfant de Marie Myriam, la dernière fois où nous avons vu passer la couleur de l'or.

Alors, cette fois-ci, on est plus que jamais dernière l'artiste francophone, qui est tout de même la plus diffusée à l'international. En plus, c'est une équipe de choc qui s'est retrouvée pour bosser sur Echo (You and I).

Le morceau a été co-écrit par la chanteuse elle même, mais aussi par William Rousseau. William Rousseau qui s'est aussi chargé de la composition avec Jean-Pierre Pilot. Si ces noms vous semblent familiers, c'est normal ! C'est grâce au talent, en partie, de ces deux messieurs que le titre Double Je, de Christophe Willem , et la comédie musicale Mozart, l'Opéra Rock ont cartonné !

Sans compter que le mixage final a été confié à l'arrangeuse perso de David Guetta , Véronique Ferraro. Anggun, qui a notamment reçu un Disque d'Or pour son dernier album, Echos, est donc véritablement la meilleure candidate qu'on aurait pu souhaiter avoir !

En plus, elle a fait le choix de chanter le refrain en français et en anglais, ce qui rend la chanson beaucoup plus fédératrice que les années précédentes. Encore un plus qui pourrait nous assurer la victoire le 26 mai prochain, en Azerbaïdjan. Et vous, que pensez vous d'Echo (You and I) ?

Anggun
Anggun : Echo (You&I), le clip sexy et punchy en intégralité ! (VIDEO)
Anggun : la première minute du clip Echo (You & I) en EXCLU !
Anggun à l'Eurovision 2012 : Echo (You and I), pour la victoire (AUDIO)
Anggun à l'Eurovision 2012 : la fuite d'Echo fait du bruit (AUDIO)
voir toutes les news de Anggun Découvrir plus d'articles