3 photos
Voir le diapo
Enorme claque pour la France et pour Amaury Vassili à l’Eurovision ! Annoncé comme favori par les bookmakers, notre représentant a terminé seulement 15ème du classement, largué par le vainqueur, l’Azerbaïdjan et son duo Ell et Nikki, qui a gagné avec la chanson Running Scared. Le fiasco

Enorme claque pour la France et pour Amaury Vassili à l’Eurovision ! Annoncé comme favori par les bookmakers, notre représentant a terminé seulement 15ème du classement, largué par le vainqueur, l’Azerbaïdjan et son duo Ell et Nikki, qui a gagné avec la chanson Running Scared. Le fiasco du français sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : France 3

Nouveau plantage royal pour la France à l’Eurovision ce samedi soir, en direct de Düsseldorf ! Peu convaincus des chances d’Amaury Vassili à l’origine, les Français avaient pourtant pris la confiance en voyant les bookmakers pronostiquer notre représentant grand vainqueur. Il faudra pourtant se contenter d’une pauvre 15ème place...sur 25 !


Crédit : Abaca

Avec sa chanson en corse intitulée Sognu, Amaury Vassili a tout simplement été boycotté par les autres pays européens, devant se contenter de la générosité de la Grèce (merci au lobbying de Nikos Aliagas !) et de nos voisins espagnols et belges, seuls pays à avoir placé la France dans leur trio de tête.

Pour la petite histoire, notez que c’est l’Azerbaïdjan qui a remporté ce 56ème Eurovision, grâce à son duo Ell et Nikki, qui interprétait la chanson Running scared. Derrière ? L’Italie et la Suède.

Allez hop, Amaury va au lit, et nous aussi !

La prestation d'Amaury Vassili à l'Eurovision

Amaury Vassili
Amaury Vassili, dur dur d'être une star : arrêté par la police à cause de sa célébrité ?
Amaury Vassili : stupéfiante arrestation pour le ténor
Eurovision ... les déclarations à chaud d'Amaury Vassili
Amaury Vassili ... sa venue sur Chabada France 3 annulée à cause de sa défaite à l'Eurovision
voir toutes les news de Amaury Vassili Découvrir plus d'articles