Angelina Jolie prête à détruire Brad Pitt ?
Angelina Jolie prête à détruire Brad Pitt ?
Le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt s'annonce très très moche... La semaine dernière lors de l'annonce de leur rupture, on a appris que l'actrice demandait la garde exclusive de leurs six enfants, accusant son ex d'être agressif et d'avoir des soucis avec l'alcool. Des accusations qui n'auraient qu'un but : détruire la réputation de l'ex de Jennifer Aniston. La guerre est déclarée !

Rien ne va plus entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Il y a quelques jours, l'actrice surprenait le monde entier en demandant le divorce après 11 ans de relation et deux ans de mariage. Une séparation qui a étonné le PAF et les anonymes mais qui aurait été en projet depuis une bon moment.

Angelina Jolie, une grande manipulatrice ?

En effet, selon une source qui s'est confiée au magazine US Weekly, cela ferait déjà longtemps qu'Angelina Jolie souhaitait se séparer de Brad Pitt. En coulisses et toute en discrétion, l'actrice et réalisatrice aurait préparé méticuleusement cette séparation dans un but : ternir la réputation de son mari. Dès l'annonce de leur divorce, on a par exemple pu lire que Brad Pitt serait violent avec ses enfants, raison pour laquelle Angelina Jolie demandait la garde exclusive.

Prête à "détruire" Brad Pitt ?

Des accusations qui n'ont pas été faites par hasard selon un proche du couple. "Angie a dit qu'elle va le détruire" a expliqué un ami proche de la star qui ajoute que l'actrice est du genre à "jeter" les hommes quand leur relation est terminée. Pour s'attaquer à son ex, Angelina Jolie a d'ailleurs engagé une équipe d'avocats de choc. Mais Brad Pitt va-t-il réussir à se défendre ? En tout cas, l'acteur avait démenti les accusations de violences dans la presse US.

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème