Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en pleine interview... et reste sous le choc !
Impossible de ne pas être au courant : tout le monde ne parle que du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, à tel point que le hashtag #Brangelina est resté en TT des heures. Une nouvelle que George Clooney a appris au cours d'une interview, et qui l'a surpris... Découvrez la réaction de l'acteur de Ocean's Eleven à partir de 15 secondes. 😱

Toute la planète people est encore sous le choc de la nouvelle : Angelina Jolie a demandé le divorce à Brad Pitt. Si le couplé n'était marié que depuis deux ans, les stars étaient ensemble depuis 12 ans et ont eu 6 enfants, âgés entre 8 et 15 ans.Si les fans du couple Brangelina ne s'en remettent pas, certaines célébrités ont elles aussi du mal à y croire.

C'est le cas de George Clooney, qui a appris la nouvelle alors qu'il était en pleine interview, à la sortie d'une assemblée générale de l'ONU à New-York.

L'acteur sous le choc

Alors que le reporter de CNN lui demandait sa réaction, l'acteur américain semble surpris : "Quoi, que s'est-il passé ?", demande-t-il, précisant "Je ne savais pas ça. Wow". Une fois la nouvelle accusée, il réagit : "Je suis vraiment désolé. C'est une histoire bien triste et regrettable pour une famille. Je suis vraiment désolé d'entendre cela". Rappelons que George Clooney et Brad Pitt sont devenus de bons amis depuis le tournage du film Ocean's Eleven, en 2001.

George Clooney
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
George Clooney reprend son rôle du Dr Ross (Urgences) face au Dr House... et c'est culte !
A la poursuite de demain : George Clooney et Britt Robertson dans une bande-annonce épique
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème