Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Brad Pitt et Angelina Jolie se séparent, c'est la terrible nouvelle qui agite la toile. Ce divorce fait beaucoup parler. Angelina aurait porté de graves accusations contre Brad. Et ce dernier serait en colère.

Angelina Jolie

Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est fini ! Une nouvelle qui a secoué la planète people comme lors de la séparation entre Vanessa Paradis et Johnny Depp. Mais pourquoi Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent-ils, eux qui incarnaient LE couple glamour d'Hollywood par excellence ? Plusieurs sources ont expliqué à TMZ qu'Angelina Jolie reprocherait à Brad Pitt d'avoir des "problèmes avec la colère". L'ex de Jennifer Aniston serait-il agressif ? Ces sources ont aussi clamé qu'elle lui reprocherait de fumer de la drogue et de boire.

De graves accusations démenties par des sources proches de Brad Pitt. "Brad est un père aimant et dévoué qui n'a jamais et ne mettrait jamais ses enfants dans une situation dangereuse" ont-ils réagi auprès de TMZ. Entre le héros de World War Z 2 et l'interprète de Lara Croft, la tension semble donc au rendez-vous. Les parents de Maddox, Pax Thien, Zahara, Shiloh Nouvel, Knox Léon et Vivienne Marcheline vont-ils finir par trouver un terrain d'entente pour la garde de leurs enfants ?

Brad Pitt "furieux"

En tout cas, suite aux accusations de consommation de drogue et d'alcool, Brad Pitt serait "furieux" contre Angelina Jolie, toujours d'après TMZ. "Elle vient de déclencher l'enfer..." aurait-il déclaré, lui qui aurait préféré gérer cette procédure de divorce discrètement et "entre adultes".

Il avait été le premier du couple à briser le silence sur cette rupture très médiatisée, expliquant dans un communiqué écrit à la première personne pour le magazine People : "Je suis très attristé par cela, mais ce qui compte le plus maintenant, c'est le bien-être de nos enfants. Je demande cordialement à la presse de les laisser tranquille pendant ce moment difficile".

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème