Avec six enfants, Angelina Jolie et Brad Pitt ont-ils encore du temps pour s'occuper d'autres bébés ? Oui. Et pour le prouver, la star de cinéma vient d'adopter trois petits nouveaux pour agrandir sa tribu. De passage dans une réserve naturelle en Namibie, Angelina Jolie a craqué pour des bébés guépards beaucoup trop mignons.

Trois petits guépards orphelins

La fondation Jolie-Pitt aide financièrement la réserve naturelle de Naankuse en Namibie depuis 2010. Alors après sa participation au 25ème sommet de l'Union africaine il y a quelques semaines, Angelina Jolie a décidé de faire un détour par la Namibie pour rendre visite aux volontaires de la réserve. Et au détour de sa visite, la femme de Brad Pitt a craqué pour trois petits guépards orphelins.

Shiloh Jolie-Pitt déjà fan de ses "frères"

Des boules de poils qu'elle a décidé d'adopter, comme l'ont raconté les responsables de la réserve naturelle sur Facebook. Et lorsqu'on découvre les photos des petits animaux (à voir dans notre diaporama), on comprend qu'elle ait craqué ! Angelina Jolie a même choisi les prénoms de ses trois nouveaux bébés : Wonderet, Odyssey et Shiloh, en clin d'oeil à sa fille Shiloh née en Namibie en 2006. "Shiloh les regarde grandir grâce aux vidéos. Elle aime le caractère indépendant du petit guépard Shiloh et elle a hâte de venir à la réserve pour la rencontrer", a raconté Angelina Jolie.

Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles